Problème carte SanDisk 16 go

Fermé
the-chocolatecloud Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 18:55
the-chocolatecloud Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 23:20
Bonjour,
Bon , voilà , j'ai reçu , pour Noël , une carte SDHC SanDisk de 16 go (classe 10 visiblement) et 45MB/s avec mon Nikon 1 V1 . Elle est donc très neuve , j'ai à peine pris 250 photos avec , et , aujourd'hui , en me filmant en train de jouer , lorsque j'ai arrêté de filmer (3 mminutes à peu près ) , mon app. photo a bogué quelques secondes , puis après s'est affiché un message d'erreur e disant "impossible d'enregistrer la vidéo , la carte SD est endommagée " ou quelque chose comme ça . Depuis , je ne peut plus m'en servir nulle part . Quand je réessaye de la mettre dans mon appareil photo , il m'affiche "Impossible d'utiliser cette carte mémoire . Elle est peut-être endommagée ; insérez une autre carte ". Elle ne marche plus non plus quand je la met dans mon ordinateur ou dans un autre appareil photo .

Donc voilà , est-ce que quelqu'un saurait pourquoi elle me fait ça ? Ou si je vais devoir m'en acheter une nouvelle ? (c'est bête j'économisais pour m'acheter un nouvel objectif)

En tout cas , merci pour vos réponses :D


A voir également:

1 réponse

the-chocolatecloud Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 23:20
toujours pas de réponses ? :'(
0