Choix carte graphique ...

Perdu45 -  
 Perdu45 -
Salut tout le monde, et bonne fête du 14 Juillet.
Je veux monter mon pc, mais j'hésite vraiment entre quatre cartes graphiques, ce pc sera destiné au montage en hd et sd, avec plein d'effets (adobe after effecs, premiere pro, vegas, ect). Mon but premier est de n'avoir aucun problème de rendu, exportation ou de plantages de ces logiciels.
J'ai choisi comme processeur l'intel core i7 3770k, mais pour les cartes graphiques, j'hésite beaucoup entre :

- AMD Radeon HD 7970 GHz Edition (3 Go)
- Nvidia GeForce GTX 770 (2 Go)
- Sapphire VAPOR-X HD 7970 (6 Go)
- Sapphire Radeon HD 7970 GHz Edition - Vapor X (3 Go)

A voir également:

1 réponse

axenor Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour premièrement je te conseil du haswell c'est plus récent et c'est le nouveau socket mais ça c'est toi qui voit. Pour les carte graphique voila qui pourrais t'aider c'est des test sur plusieurs jeux.

BF3
Crysis3
FC3
GRID2
TombRaider
MetroLastLight
Voila tu as juste a regarder les fps selon la carte graphique choisit sachant que la 7970 est OC et pas la 770
0
Perdu45

Merci d'avoir répondu :) Je ne pensait pas du tout jouer aux jeux avec ce pc assez surpuissant, vraiment n'utiliser que ces logiciels de montge, donc je voudrais que la carte graphique soit la plus appropriée pour cela ...
0