Carte SD endommagée

guemilia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guemilia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
De retour de mes vacances j'ai voulu regardé mes photos stockés sur une carte mémoire SD intenso de 16Go . Quand je l'insère dans mon appareil photo celui ci m'indique "carte non utilisable ou endommagée insérez une autre carte" J'ai tout essayé lecteur de carte SD autre appareil photo pas moyen de récupérer mes photos. Pouvez vous m'indiquer comment récupéré les photos qui sont sur cette carte ?

D'avance merci !!!!

A voir également:

1 réponse

CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

La carte marche sur ton PC? Auquel cas tu fais une sauvegarde, et tu formate depuis ton appareil photo.
0
guemilia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon pc ne détecte pas la carte
0
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Elle est morte alors je pense...
0
guemilia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien ce que je pensais merci quand même =)
0