Carte sd protéger en écriture
david411
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour a tous ;
J'ai un problème sur ma carte SD de 64 Go
Ma carte SD ne veut plus que je supprime ou que j'ajoute des fichier dessus ; je suis peut être la cause de mon problème mais je ne suis pas sur !
j'ai bouger un truc sur le coter de ma carte et c'est suite a ça je panse que elle s'est mis en " protection écriture " et je l'est re bouger just après que j'ai vue qu'elle ne voulais plus s'ouvrir !
il y a aussi ce point d'exclamation en orange quand je vais dans la gestion des pilot périphérique .
voilà je pansse vous avoir données toutes les information concernant la carte
merci de vos réponse :)
ps : j'oubliai voilà le lien pour la photo de ma carte :
https://www.zupimages.net/
J'ai un problème sur ma carte SD de 64 Go
Ma carte SD ne veut plus que je supprime ou que j'ajoute des fichier dessus ; je suis peut être la cause de mon problème mais je ne suis pas sur !
j'ai bouger un truc sur le coter de ma carte et c'est suite a ça je panse que elle s'est mis en " protection écriture " et je l'est re bouger just après que j'ai vue qu'elle ne voulais plus s'ouvrir !
il y a aussi ce point d'exclamation en orange quand je vais dans la gestion des pilot périphérique .
voilà je pansse vous avoir données toutes les information concernant la carte
merci de vos réponse :)
ps : j'oubliai voilà le lien pour la photo de ma carte :
https://www.zupimages.net/
A voir également:
- Carte sd protéger en écriture
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
et sur la photo que jai mis en ligne , le petit bouton est remis du même coter que au début " avant que je ne le bouge "
Puis encore dans lautre et retest
mais je panse plutôt que cela vient du faites qu'il y a un point d'exclamation orange dans mon gestionnaire des pilotes de périphérique et j'ai beau faire le tour des forum qui sont marqué comme résolut mais la réponse n'est pas assez claire pour que j'y arrive :/
car au faite il faut toujours que je relance mon ordi pour qu'elle ce connecte mais sans pouvoir supprimer ou insérer des fichier dedans