Impossible de trouver ma carte MS sur mon ordi
ehjufh
-
anaisanaisanais0 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anaisanaisanais0 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une carte micro SD et son adaptateur sur le site AliExpress. Elle marche très bien sur mon portable, et sur ma chaine hifi. Par contre impossible de la connecter à mon pc. Lorsque je mets l'adaptateur dans mon pc, il ne la détecte pas du tout. J'ai tout fais : aller dans gestionnaire de périphériques, il n'y a rien, je suis allée sur Driverscloud.com pour analyser mon pc, et quand l'analyse est terminée je vois un point rouge après "SD".
Je suis une vraie quiche en informatique, je ne sais pas du tout quoi faire.
Que faire?
J'ai acheté une carte micro SD et son adaptateur sur le site AliExpress. Elle marche très bien sur mon portable, et sur ma chaine hifi. Par contre impossible de la connecter à mon pc. Lorsque je mets l'adaptateur dans mon pc, il ne la détecte pas du tout. J'ai tout fais : aller dans gestionnaire de périphériques, il n'y a rien, je suis allée sur Driverscloud.com pour analyser mon pc, et quand l'analyse est terminée je vois un point rouge après "SD".
Je suis une vraie quiche en informatique, je ne sais pas du tout quoi faire.
Que faire?
A voir également:
- Impossible de trouver ma carte MS sur mon ordi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordi qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
Salut,
Mets la carte sure le PC et vas voir dans la gestion des disques si elle a une lettre d'attribuée.
Si ce n'est pas le cas fais un clic droit dessus et mets lui en une.
Mets la carte sure le PC et vas voir dans la gestion des disques si elle a une lettre d'attribuée.
Si ce n'est pas le cas fais un clic droit dessus et mets lui en une.
https://img-19.ccm2.net/2PfcLTADxR_LYpScNvwSeEl_MNo=/c4b2920b883c40a0a10af02eb0792261/ccm-ugc/Capture.PNG
Je ne sais même pas si ça concerne l'emplacement sd de l'ordi..
(c'est bien moi l'auteure de l'article, j'ai juste créé un compte avec un nouveau pseudo)
Je ne sais même pas si ça concerne l'emplacement sd de l'ordi..
(c'est bien moi l'auteure de l'article, j'ai juste créé un compte avec un nouveau pseudo)
Il y a peut-être de la poussière et les contacts ne se font pas correctement.
Prends une capture d'écran du résultat de driverscloud pour voir ce qu'est exactement ce point rouge.