Je ne peux pas installé d'application alors que j'ai de la place
axelcomprendrien
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
redafort000 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redafort000 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème,je ne peux pas installer d'applications sur mon samsung galaxy xcover
alors que j'ai 15GO de disponibilité et j'ai enlever tout mes photos j'ai essayer une application pour transférer mes données et applications sur ma carte mais ca ne marche pas.
pouvez vous m'aidez ? s'il vous plait merci d'avance.
j'ai un problème,je ne peux pas installer d'applications sur mon samsung galaxy xcover
alors que j'ai 15GO de disponibilité et j'ai enlever tout mes photos j'ai essayer une application pour transférer mes données et applications sur ma carte mais ca ne marche pas.
pouvez vous m'aidez ? s'il vous plait merci d'avance.
A voir également:
- Je ne peux pas installé d'application alors que j'ai de la place
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
2 réponses
C'est impossible de télécharger une application directement sur la carte SD. les 15Go, c'est de ta carte SD ou c'est de la mémoire interne ?
c'est ma carte sd et sur mon telephone j'ai pas de place 23 mo merci repondait s'il vous plait
relie ton téléphone à ton pc à l'aide d'un câble Data, dans ordinateur, clique sur ton tel, cherche toutes tes photos, vidéos..(mais pas les applications) sur ton téléphone, copie les et mets les dans ta carte sd. maintenant t'a de l'espace sur ton téléphone ! ça veut dire que tu peux installer les applications sans problème :)