Ma micro carte sd de 16GO ne marche plus
Amande
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps ma micro carte SD ne veux plus fonctionner. Je l'utilisais dans mon téléphone portable pour plus de mémoire mais maintenant c'est impossible de prendre aucune photo ni d'en supprimer elles reviennent toujours. J'ai essayé de la formater avec mon téléphone mais cela ne supprime rien, avec windows avec un port sd et usb mais tjrs rien cela me dit que ca a pas réussi a formater la carte.
Je demande donc votre aide :)
Merci d'avance
Depuis quelque temps ma micro carte SD ne veux plus fonctionner. Je l'utilisais dans mon téléphone portable pour plus de mémoire mais maintenant c'est impossible de prendre aucune photo ni d'en supprimer elles reviennent toujours. J'ai essayé de la formater avec mon téléphone mais cela ne supprime rien, avec windows avec un port sd et usb mais tjrs rien cela me dit que ca a pas réussi a formater la carte.
Je demande donc votre aide :)
Merci d'avance
A voir également:
- Ma micro carte sd de 16GO ne marche plus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
Bonjour,
Installe ease us partition master (version gratuite de préférence) et essaie de remettre une partition dessus (de préférence fat32)
Installe ease us partition master (version gratuite de préférence) et essaie de remettre une partition dessus (de préférence fat32)
Bonjour merci de m'avoir répondu aussi vite je viens d'installer la version gratuit comment je fais maintenant?
Tu l'ouvre (en ayant la carte SD de brancher) puis tu cherche quel lettre correspond à ta carte SD (si rien n'est détecter, clique sur les 2 flèches en haut à gauche, si toujours rien, c'est qu'elle est morte) si elle est la, tu fait clique droit sur la partition, supprimer (si y'en à plusieurs tu les supprime tous) et tu refait clique droit créé partition et tu met logique en fat32
En espérant que ça marche :)
En espérant que ça marche :)
en fait je pense que je ne peux pas en version d'essais valider les modification car cela me demande d'acheter pour pouvoir valider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question