Aide pour copier carte sd 32 go à une autre carte sd 128 go

clickxout Messages postés 74 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un moyen efficace pour copier le contenu de ma carte sd de 32 go à celle de 128 go s'il vous plaît à part celui de mettre la carte sd dans un support pour le mettre au pc (ce moyen ne fonctionne pas bien).

Merci d'avance.

3 réponses

1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Bonjour,

Pourquoi ce moyen ne fonctionne pas bien ?
    0
    1. clickxout Messages postés 74 Statut Membre 2

Bonjour,

Au début ça fonctionne mais après ça ne fonctionne plus, ça bug.
      0
    2. chafg

happened to me also
      0
  2. MPMP10 Messages postés 47668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 125

Bonjour ,
    Pas tout compris pour le support , avez vous une sortie SD sur ce PC ?

Sinon le plus c'est le copier/coller pour passé les données d'une carte à l’autre ...
    0
    1. clickxout Messages postés 74 Statut Membre 2

Bonjour,

Oui j'ai une sortie SD sur ce pc et même pour copier/coller tout le contenu ne se transfère pas...
      0
    2. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Collez d'abord sur le disque dur.
      0
    3. MPMP10 Messages postés 47668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 125

Faite un copier des données sur la carte SD ( 32 ) et puis coller ( par exemple ) sur le Bureau ensuite enlevez la carte SD ( 32 ) ensuite connecté la carte SD ( 128 ) puis faire un copier du fichier sur le Bureau et puis coller sur la carte SD ( 128 ) .
      0
  3. MPMP10 Messages postés 47668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 125

Ci ça bug faite un petit nettoyage avec CCleaner® Free ici :
    https://www.ccleaner.com/ccleaner/download

Mais réglages perso voir les parties en rouge :

Sur la dernière capture il faut décochée les deux cases dans l'onglet " Surveillance " ( option facultative pour lancer CCleaner au démarrage de Windows ) ...

L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
    0