Aide pour copier carte sd 32 go à une autre carte sd 128 go
clickxout
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un moyen efficace pour copier le contenu de ma carte sd de 32 go à celle de 128 go s'il vous plaît à part celui de mettre la carte sd dans un support pour le mettre au pc (ce moyen ne fonctionne pas bien).
Merci d'avance.
Je cherche un moyen efficace pour copier le contenu de ma carte sd de 32 go à celle de 128 go s'il vous plaît à part celui de mettre la carte sd dans un support pour le mettre au pc (ce moyen ne fonctionne pas bien).
Merci d'avance.
A voir également:
- Copier carte sd sur une autre
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonjour ,
Pas tout compris pour le support , avez vous une sortie SD sur ce PC ?
Sinon le plus c'est le copier/coller pour passé les données d'une carte à l’autre ...
Pas tout compris pour le support , avez vous une sortie SD sur ce PC ?
Sinon le plus c'est le copier/coller pour passé les données d'une carte à l’autre ...
Ci ça bug faite un petit nettoyage avec CCleaner® Free ici :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Mais réglages perso voir les parties en rouge :

Sur la dernière capture il faut décochée les deux cases dans l'onglet " Surveillance " ( option facultative pour lancer CCleaner au démarrage de Windows ) ...
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Mais réglages perso voir les parties en rouge :
Sur la dernière capture il faut décochée les deux cases dans l'onglet " Surveillance " ( option facultative pour lancer CCleaner au démarrage de Windows ) ...
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
Au début ça fonctionne mais après ça ne fonctionne plus, ça bug.