Problème de clavier et avec Bouton

Fermé
ettory - 15 sept. 2005 à 09:23
 Sand - 16 sept. 2005 à 14:12
Bonjour,

Voilà je rencontre un problème assez peu courant à ma connaissance. Pourriez vous me donner votre avis s'il vous plaît ?

Mon système d'exploitation est : WINDOWS XP SP2
Périphériques ordinaires claviers + souris...

Le problème se situe au niveau du clavier, en effet, les touches "contrôle : CTRL" et "Supprimer : Suppr" ne sont plus reconnue par l'ordinateur...J'ai vérifier le branchement du clavier ainsi que ses paramètres (notamment langue française) mais en vain...

AVEZ VOUS UNE IDEE DU PROBLEME S'IL VOUS PLAIT, VOIR UN REMEDE ???

A cela s'ajoute une autre difficulté, le "Bouton ARRETER) dans la barre des menus à disparus au même moment que le problème du clavier, qu'en pensez vous et que puis je faire pour y remédier sans réinstaller l'ordinateur complètement sans savoir si ça va marcher ???

Je vous remercie d'avance pour votre aide en espérant que le problème à déjà eu lieu car je n'ai vu aucunes informations dans le forum jusqu'à présent pouvant me renseigner.

A bientôt et encore merci.
Bonne journée...

3 réponses

arc07 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 17
15 sept. 2005 à 10:12
Essaye avec un autre clavier .

Car c'est surement ton clavier car XP détecte toute les touches et même les autres OS WINDOW
0
bonjour! :)

oui essaye un autre clavier si tu peux, pour voir si le probleme vient de lui.

et scan ton pc avec tes antivirus,
antispy etc...

j'ai eu le meme souci il y a quelques temps. (clavier/souris/touche windows qui ne repondent plus ou affichent autre chose, que ce qu'elle devrait..)(win98se)

apres plusieurs scans (antivir, adaware, spybot, a2square)
qui ont trouve 1 ou 2 saletes, le probleme, a disparu apres
le nettoyage des dit saletes...
voilou
en esperant que ca apourra t'aider
a+
Sand
0
Salut!
Alors, probleme resolu?
:)
0