Problème de clavier pour le portable Gericom

Fermé
Aline - 5 oct. 2005 à 14:42
 Aline - 5 oct. 2005 à 18:27
Bonjour à tous, voici peu j'ai renversé du jus sur le clavier de mon portable. Il est devenu hors d'usage.

Ayant protégé mes données par mot de passe, je n'arrivais plus à entrer dans mon propre pc pour pouvoir les récupérer en réseau.

J'ai aussi un énorme problème, la session windows n'accpete aucun clavier par le port usb...

L'ordi l'accepte jusque dans le bios et une fois windows lancé, plus rien.

j'ai essayé plusieurs autres claviers d'autres marques mais aucun ne se connecte à mon portable.

Mais la suite se complique encore, apparement le disque dur 'c' s'est renommé 'd' et plus aucune de mes données n'apparait ou n'est accessible, pourtant la taille du disque dur est remplie comme avant. je n'ai rien formaté je le promets!

Je suis désespérée, si quelqu'un savait ou je pourrais trouver un clavier identique au mien je lui en serais vraiment reconnaissante!

Merci d'avance.

Aline
A voir également:

4 réponses

kmanber Messages postés 543 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 256
5 oct. 2005 à 15:04
pourrais tu préciser le modèle.

As tu essayé de brancher un clavier sur le port rond et violet (s'il en a un)

Précise l'OS et comment sais tu que les disques ont changé de lettre ?

Si rien ne marche tu peux extraire le disque et soit le mettre dans un autre gericom, soit acheter un adaptateur pour le connecter sur une nappe ide classique

bonne chance
0
ben en fait maintenant que la lettre est devenue d j'ai une session windows vide à laquelle j'ai accès

le modèle c'est gericom overdose 1540e
0
kmanber Messages postés 543 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 256
5 oct. 2005 à 15:29
Tu accèdes à quelle session ?
C'est quoi ton système d'exploitation ? xp ? windows 2000 ? etc....
0
J'accède à la session Windows XP professionnelle mais celle la est sans mot de passe
0