Cherche clavier en arabe

Résolu/Fermé
rahmoune - 28 nov. 2003 à 20:26
 madara_sama - 9 déc. 2009 à 21:33
salut
je cherche comment faire poure avoire clavier en arabe !

39 réponses

enfin voila comment faire pour ecrire en arabe sur windows xp
c'est ce que j'ai ecrit ya longtemps sur un forum
voila le copier coller

salut
pour ceux qui veulent ecrire en arabe sous windows xp voila les etapes a suivre
cliker sur DEMARRER ===> puis PANNEAU DE CONFIGURATION ====> puis allez dans OPTION REDIONALES ET LINGUISQTIQUES ===> puis cliker sur LANGUES ===> et la vous cocher la case ou c'est marquer (Installer les fichier pour les script complexe et s'ecrivant de droit à gauche (ce qui inclut le thailandais)) et bien sur l'arabe ====>
apres windows vous demande d'inserrer le cd-windows ===> inserer le cd et attendez un peu (10 a 25 seconde ) ====> apres windows vous propose de redemarrer l'ordinateur .ATTENTION enlever le cd avant de cliker sur oui pour redemarrer l'ordinateur . ===>quand l'ordinateur est demarrer ====> cliker DEMARRER ===> PANNEAU DE CONFIGURATION ====> et apres dans OPTION REGIONALES ET LINGUISTIQUES ===> et la vous etes dans OPTIONS REGIONALES ===> et la vous pouver choisir votre langue ARABE (Pays) et apres vous devez redemarrer l'ordinatuer une 2eme fois =======> et enfin quand l'ordinatuer sera demarrer votre langue est pret a etre utiliser .
=====> on bas de votre ecran a droite vous pouver passer de l'arabe au français ou de français a l'arabe
j'espere que vous avez compris mes explication si ce n'est pas le cas je suis encore a votre disposition
si vous avez msn je suis la
a+
5