Sites pour certification windows ou cisco
j'aimerais connaitre un site ou je peux suivre des cours pour une certification microsoft ou Cisco.Merci de me guider.
j'aimerais connaitre un site ou je peux suivre des cours pour une certification microsoft ou Cisco.Merci de me guider.
Bonjour à tous... Je n'y connais pas trop en VPN mais voilà mon probleme : Mon ISP m'a attribué une addresse ip Public (fixe) à travers ma conne...
Bonjour, Je souhaite réaliser un VPN entre 2 sites. J'ai 4 connexions ADSL en IP fixe et 2 routeurs Cisco 1811 (2WAN). En France les configs sont ...
Apport des routeur Cisco dans l'interconnection des resaux
Salut, je m'adresse au administrateur/technicien d'un niveau avancé car le problème est de taille!! je dois mettre à jour la config du routeur de ma...
Salut, Sur un cisco 3640 qui a été configurer comme gatekepeer pour la voip, avec quel commande pourrait t'on voir les trace des appels au moment ...
Bonjour !!! J'ai des routeurs CISCO 1600 series chez moi, et je souhaiterai les raccorder entre eux. Pour cela j'ai besoin d'un cable série DCE/DTE...
Bonsoir J ai un cisco 1721 avec un ios 12.3 .J ai voulue le mettre en ios 12.4 et j ai eu un soucis .d apres le msg d erreur je pense que la memoire ...
Bonjour j ai configuré le routeur cisco de mon collegue , ça roule . mon pb est le suivant avant il avait une lb et comme il avait un serveur ftp et p...
Salut à tous, Quelqu'un pourrais me dire comment mettre en place un buffer sur un cisco 3600. En faite, après avoir mis en place la limitation d e...
Bonsoir j ai voulue effacer la conf d un cisco d un collegue avec la commande wr erase , celui ci me repond : erasing nvram files system remove a...
bonjour je voudrais configuré mon routeur cisco 1600pour une connexion wan merci d'avance
salut tout le monde j'ais besoin d'une aider pour changer mot de passe Cisco 1721 a votre connaissance que j'ais essais la procedure standar (branch...
bonjour, Je fais un projet sur un routeur cisco 4000. J'ai 2 ordinateurs + le routeur. station 1: 192.168.1.10 masque 255.255.255.0 station2 : ...
je veux programmer mon routeur cisco 1600 avec ios12.0 nat statique mais j'ai des problèmes veuillez m'aider
Je rechecrhe actuellement de la docuementation sur le fonctionnement et le paramétrages des routeurs Cisco ( infos sur l'Ios, la configuratioin en mod...
Bonjour, Un petit coup de main pour comprendre ne me ferait que du bien, Voilà j'ai acheté un routeur cisco model 805 et je pensais que je pouvais dir...
Bonjour tout le monde. Je voudrais partager ma connexion internet avec des ordinateur. Internet est sur mon ordinateur, par modem fast 800. Les ordin...
bonjour, Je ne connais pas grand chose en reseau, mais j'aimerai creer un petit reseau pour partager mon modem ADSL. Je dispose de 2 PCs avec carte ...
Bonjour à tous! J'ai un switch cisco 2924 catalyste dans la topologie du réseau où j'effectue mon stage. Mon problème est que je souhaite changé l'a...
bonjour, Le connexion Internet ADSL de notre réseau est maintenant très lente bien qu'ayant un accès Internet Max Pro de Wanadoo. Nous soupçonnons la ...
Bonjour à tous, Petit souci... Je pose le contexte. Un routeur cisco fait office de serveur RAS et distribue un pool DHCP, avec les serveurs DNS éga...
Bonjour, Existe t il un logiciel qui permet de sauvegarder automatiquement les configurations de mes switch Cisco Catalyst ? Actuellement je vais des...
Bonjour, Version pix 7.0(2) le parametre "vpn-simultaneous-logins 3" veut il dire que seulement 3 vpn peuvent se connecter en meme temps? Et que v...
bojour tout le monde je voudrais savoir comment configurer un point d'accès d'un réseau Wifi indépendammant de son constructeur et ce à l'aide de la...
bonjour j ai un routeur et derriere j ai mis le wrt54g afin de m en servir d emetteur wiffi et comme il a 4 ports c est pratique .mon routeur est en 1...
salut tout le monde, je cherche les cds de formations de cisco en français. est ce que quelqu'un peut me les envoyer. je les besoins urgents. Mir...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurai mis en place un vpn 3000 car pour le moment je n'y arrive pas. j'ai besoin d'aide merci
Bonjour, Je suis en train de configurer un routeur Cisco 1700 dans le but de faire de la VoIP. Je voudrais faire une redirection d'appel (rediriger l...
Bonjour tout le monde, c'est mon premier méssage sur le forum CCM. J'ai bien regardé tous le méssages concernant les commutateurs/routeurs CISCO et j'...
Bonjour Please comment telecharge une configuration a distance sur un routeur cisco 1721 Pas l'acces avec telnet si ya une commande de telecharge la...
Bonjour, Je me débarrasse de mes deux routeurs adsl Cisco 1721 et soho97, si cela intéresse quelqu'un (sur région parisienne si possible) ?!! - Rout...
Bonjour Quel câble peut on utiliser pour tester 2 routeurs cisco en local : routeur 1 port serie V11________câble______routeur 2 port série V11 Qu...
Bonjour, je vouvrait savoir quelle est la configuration minimale qui permet le partage de la conexion internet sur un routeur cisco 1600 1- configur...
Bonjour a vous, Je suis administrateur réseau dans une société qui vient de s'équiper (Avril 2005) de tél IP Cisco qu'il faut gérer via un serveur dé...
Bonjour, Qui aura dans ses tablettes, une config pour un Cisco 1700 avec 1 WIC ADSL ( pour remplacer un modem ECI sur Extense 512 Wanadoo); plus un H...
salut , veuillez me guider et de me donner le premier pat pour débuter à la certification cisco et la méthode la plus pratique et la plus efficace,je ...
je recherche un switch de type cisco manageable 48 ports avec un lien gigabit pour inteconnecté un second switch 3Com merci pour les conseils
Bonjour, j'ai la config suivante : switch multicast switch cisco #1 switch cisco #2 Les switch cisco sont des 2950. Le problème : Les clients du ...
Bjr, suite à mon projet de stage je voudrai savoir si la config que j'ai rentré dans mon routeur fait bien les choses suivantes. Protocole eigrp Liai...
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre une route précise sur un routeur cisco pou le protocole EIGRP. j'ai 2 routes pour sortir du ro...
Bonjour tout le monde, je cherche la commande qui donne si le logiciel IpSec (de securité) a été installé dans un routeur cisco 3640 ou pas. Merci de ...
Bonjour a tous, J'essais de configurer une connexion RNIS entre 2 routeurs Cisco(1600), mais la connexion ne s 'initie que dans un sens. Lorsque le s...
bonjour j essai de faire tourner un cisco 1721 mais j ai quelques deboire ; je pense que c est ma conf qui n est pas bonne .au niveau de ma carte wic ...
bonjour à tous et a toutes je gere le support n1 d'une boite qui est equipé de switch 2950 et de routeur cisco, les switchs sont paramétrés avec des a...
peux-t-on ajouter de nouveau user/password sur un routeur cisco 3640 ? peux-t-on affecter à ces nouveau user, des droit spécifique ? (menu restreins, ...
Dear all, Je suis en train de configurer le port async de mon routeur principapemelent la ligne "line 2" Qd je fais "sh run" il tourve " speed 1200"; ...
Salut ! Je souhaiterais mètre a jour l'IOS de mon routeur cisco 827 version IOS 12.1, donc je suis allé le chercher sur le site de cisco " cisco.com"....
Bonsoir, je serai très reconnaissant si vous pouvez m'aider à configurer les routeurs A et B de deux sites distants comme suit: J'ai deux réseaux d...
BONOUR, Est ce que le cisco catalyst 3550 peut jouer le rôle d'un routeur séparant 3 sous-réseaux??? MERCI
Questions et réponses sur les routeurs CISCO