Les discussions

arnold_siéwé CISCO

Sites pour certification windows ou cisco

j'aimerais connaitre un site ou je peux suivre des cours pour une certification microsoft ou Cisco.Merci de me guider.

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
aymane
PuroMacho CISCO

Config routeur cisco soho pour vpn adsl

Bonjour à tous... Je n'y connais pas trop en VPN mais voilà mon probleme : Mon ISP m'a attribué une addresse ip Public (fixe) à travers ma conne...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Ohm-WorK
vaujard CISCO

Vpn site to site avec cisco 1811 et 4 adsl

Bonjour, Je souhaite réaliser un VPN entre 2 sites. J'ai 4 connexions ADSL en IP fixe et 2 routeurs Cisco 1811 (2WAN). En France les configs sont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
brupala
Lokojef CISCO

[ routeur cisco]

Résolu

Apport des routeur Cisco dans l'interconnection des resaux

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
brupala
Frédéric Kloetzlen CISCO

Effacer/debloquer password routeur cisco801

Salut, je m'adresse au administrateur/technicien d'un niveau avancé car le problème est de taille!! je dois mettre à jour la config du routeur de ma...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Nichois
jojodeparis CISCO

Comment voir les trace appel sur 1 cisco voip

Salut, Sur un cisco 3640 qui a été configurer comme gatekepeer pour la voip, avec quel commande pourrait t'on voir les trace des appels au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
jojodeparis
billy007 CISCO

Cisco

Bonjour !!! J'ai des routeurs CISCO 1600 series chez moi, et je souhaiterai les raccorder entre eux. Pour cela j'ai besoin d'un cable série DCE/DTE...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
brupala
POUPOU54 CISCO

Passer de ios 12.2 a ios 12.4 sur cisco 1721

Bonsoir J ai un cisco 1721 avec un ios 12.3 .J ai voulue le mettre en ios 12.4 et j ai eu un soucis .d apres le msg d erreur je pense que la memoire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
brupala
PARIS CISCO

Dyndns avec un cisco

Bonjour j ai configuré le routeur cisco de mon collegue , ça roule . mon pb est le suivant avant il avait une lb et comme il avait un serveur ftp et p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
PARIS
jojodeparis CISCO

Configurer un buffer sur cisco ???

Résolu

Salut à tous, Quelqu'un pourrais me dire comment mettre en place un buffer sur un cisco 3600. En faite, après avoir mis en place la limitation d e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
brupala
POUPOU54 CISCO

Probleme pour effacer conf d un cisco 1700

Résolu

Bonsoir j ai voulue effacer la conf d un cisco d un collegue avec la commande wr erase , celui ci me repond : erasing nvram files system remove a...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
brupala
abboub CISCO

Configuration routeur cisco 1600

bonjour je voudrais configuré mon routeur cisco 1600pour une connexion wan merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
yougorta_masine
meroualger CISCO

Aider cisco 1721 password

salut tout le monde j'ais besoin d'une aider pour changer mot de passe Cisco 1721 a votre connaissance que j'ais essais la procedure standar (branch...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
lyes
africanbeauty CISCO

Pb routeur cisco serie 4000

Fermé

bonjour, Je fais un projet sur un routeur cisco 4000. J'ai 2 ordinateurs + le routeur. station 1: 192.168.1.10 masque 255.255.255.0 station2 : ...

Dernière réponse le 10 août 2006 par
brupala
GOEKONOU Arséne CISCO

Prommation d'un routeur cisco 1600 avec ios

je veux programmer mon routeur cisco 1600 avec ios12.0 nat statique mais j'ai des problèmes veuillez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Oloye Gustave
Damien CISCO

Fonctionnement des routeurs cisco

Je rechecrhe actuellement de la docuementation sur le fonctionnement et le paramétrages des routeurs Cisco ( infos sur l'Ios, la configuratioin en mod...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
merit khaled
idem575 CISCO

Routeur cisco model 805

Bonjour, Un petit coup de main pour comprendre ne me ferait que du bien, Voilà j'ai acheté un routeur cisco model 805 et je pensais que je pouvais dir...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
idem575
ymir CISCO

[cisco] partage connexion internet

Bonjour tout le monde. Je voudrais partager ma connexion internet avec des ordinateur. Internet est sur mon ordinateur, par modem fast 800. Les ordin...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
brupala
MOUSSE CISCO

Creer un reseau avec cisco 2900

bonjour, Je ne connais pas grand chose en reseau, mais j'aimerai creer un petit reseau pour partager mon modem ADSL. Je dispose de 2 PCs avec carte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
brupala
hokus_pokus CISCO

Pb switch cisco 2924

Bonjour à tous! J'ai un switch cisco 2924 catalyste dans la topologie du réseau où j'effectue mon stage. Mon problème est que je souhaite changé l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
brupala
martine empereur CISCO

[routeur cisco] parametrage

Résolu

bonjour, Le connexion Internet ADSL de notre réseau est maintenant très lente bien qu'ayant un accès Internet Max Pro de Wanadoo. Nous soupçonnons la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
martine empereur
kelux CISCO

[cisco ras] dhcp ne met pas à jour dns ad

Résolu

Bonjour à tous, Petit souci... Je pose le contexte. Un routeur cisco fait office de serveur RAS et distribue un pool DHCP, avec les serveurs DNS éga...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
brupala
Afpapa CISCO

Sauvegarde cisco catalyst

Bonjour, Existe t il un logiciel qui permet de sauvegarder automatiquement les configurations de mes switch Cisco Catalyst ? Actuellement je vais des...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
chichounillio
bb CISCO

Parametre pix cisco

Bonjour, Version pix 7.0(2) le parametre "vpn-simultaneous-logins 3" veut il dire que seulement 3 vpn peuvent se connecter en meme temps? Et que v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
chichounillio
koota CISCO

[wifi] cisco aironet 1300

bojour tout le monde je voudrais savoir comment configurer un point d'accès d'un réseau Wifi indépendammant de son constructeur et ce à l'aide de la...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
dje-dje
POUPOU54 CISCO

Parametrer linksys pour carte cisco en wifi

bonjour j ai un routeur et derriere j ai mis le wrt54g afin de m en servir d emetteur wiffi et comme il a 4 ports c est pratique .mon routeur est en 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
freeze
besine CISCO

[cisco]formation cisco

Fermé

salut tout le monde, je cherche les cds de formations de cisco en français. est ce que quelqu'un peut me les envoyer. je les besoins urgents. Mir...

Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
brupala
benoit CISCO

Cisco vpn 3000

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurai mis en place un vpn 3000 car pour le moment je n'y arrive pas. j'ai besoin d'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
benoit
cedtfc CISCO

Config routeur cisco - rediriger appel sip

Bonjour, Je suis en train de configurer un routeur Cisco 1700 dans le but de faire de la VoIP. Je voudrais faire une redirection d'appel (rediriger l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
emmanuelP
HokutoSaiy CISCO

Configuration routeur cisco ws-c3750-24ts

Fermé

Bonjour tout le monde, c'est mon premier méssage sur le forum CCM. J'ai bien regardé tous le méssages concernant les commutateurs/routeurs CISCO et j'...

Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
brupala
dimah CISCO

Cisco 1721

Bonjour Please comment telecharge une configuration a distance sur un routeur cisco 1721 Pas l'acces avec telnet si ya une commande de telecharge la...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
brupala
Firestar CISCO

[cisco] vends routeur cisco 1721 et soho97

Bonjour, Je me débarrasse de mes deux routeurs adsl Cisco 1721 et soho97, si cela intéresse quelqu'un (sur région parisienne si possible) ?!! - Rout...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
balou311
Fab91 CISCO

Test 2 routeurs cisco

Bonjour Quel câble peut on utiliser pour tester 2 routeurs cisco en local : routeur 1 port serie V11________câble______routeur 2 port série V11 Qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
brupala
frank CISCO

Config routeur cisco

Bonjour, je vouvrait savoir quelle est la configuration minimale qui permet le partage de la conexion internet sur un routeur cisco 1600 1- configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
brupala
kuoro CISCO

Formation ip tel cisco

Bonjour a vous, Je suis administrateur réseau dans une société qui vient de s'équiper (Avril 2005) de tél IP Cisco qu'il faut gérer via un serveur dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Soto
Daniel CISCO

1 config qui fonctionne pour 1 cisco 1721

Bonjour, Qui aura dans ses tablettes, une config pour un Cisco 1700 avec 1 WIC ADSL ( pour remplacer un modem ECI sur Extense 512 Wanadoo); plus un H...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
faniry
jemy888 CISCO

Comment débuter en cisco?

salut , veuillez me guider et de me donner le premier pat pour débuter à la certification cisco et la méthode la plus pratique et la plus efficace,je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
brupala
nesquik CISCO

Conseils cisco

je recherche un switch de type cisco manageable 48 ports avec un lien gigabit pour inteconnecté un second switch 3Com merci pour les conseils

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
nesquik
Sullyvan CISCO

Switch cisco : pb igmp

Bonjour, j'ai la config suivante : switch multicast switch cisco #1 switch cisco #2 Les switch cisco sont des 2950. Le problème : Les clients du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
brupala
pascal CISCO

Confirmation de config routeur cisco svp

Bjr, suite à mon projet de stage je voudrai savoir si la config que j'ai rentré dans mon routeur fait bien les choses suivantes. Protocole eigrp Liai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Pascal
pascal CISCO

Cisco eigrp

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre une route précise sur un routeur cisco pou le protocole EIGRP. j'ai 2 routes pour sortir du ro...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
pascal
Nady CISCO

Ip sec routeur cisco

Bonjour tout le monde, je cherche la commande qui donne si le logiciel IpSec (de securité) a été installé dans un routeur cisco 3640 ou pas. Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
Ronys
Antoine CISCO

Connexion rnis enter 2 routeurs cisco

Bonjour a tous, J'essais de configurer une connexion RNIS entre 2 routeurs Cisco(1600), mais la connexion ne s 'initie que dans un sens. Lorsque le s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
Obiwan
POUPOU54 CISCO

Soucis sur cisco 1721

bonjour j essai de faire tourner un cisco 1721 mais j ai quelques deboire ; je pense que c est ma conf qui n est pas bonne .au niveau de ma carte wic ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
POUPOU54
totoman CISCO

Ajout d'un switch cisco 2950

bonjour à tous et a toutes je gere le support n1 d'une boite qui est equipé de switch 2950 et de routeur cisco, les switchs sont paramétrés avec des a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
totoman
valmont CISCO

Cisco 3640

peux-t-on ajouter de nouveau user/password sur un routeur cisco 3640 ? peux-t-on affecter à ces nouveau user, des droit spécifique ? (menu restreins, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Kriska
Maestro CISCO

Cisco:port asynchrone

Dear all, Je suis en train de configurer le port async de mon routeur principapemelent la ligne "line 2" Qd je fais "sh run" il tourve " speed 1200"; ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
maestro
Maneox CISCO

Recherche ios routeur cisco 827

Salut ! Je souhaiterais mètre a jour l'IOS de mon routeur cisco 827 version IOS 12.1, donc je suis allé le chercher sur le site de cisco " cisco.com"....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Anakyn
strongh CISCO

Routeur cisco 805 avec modem patton

Bonsoir, je serai très reconnaissant si vous pouvez m'aider à configurer les routeurs A et B de deux sites distants comme suit: J'ai deux réseaux d...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
A6world
fadidughman CISCO

Cisco

BONOUR, Est ce que le cisco catalyst 3550 peut jouer le rôle d'un routeur séparant 3 sous-réseaux??? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
louisboris
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 2 733