--- Cisco ---
Utilisateur anonyme
-
angora1982 Messages postés 1 Statut Membre -
angora1982 Messages postés 1 Statut Membre -
N'hésitez pas à poster ici tous vos questions relatives à Cisco, que ce soit en ce qui concerne les configurations, en ce qui concerne des problèmes de configurations ou de pannes ici.
J'espère que je pourrai vous aider mais j'espère aussi attiré quelques autres passionés de Cisco et de susciter des vocations ;)
++
----------------------------
CHIN Fabien
ISS - Chef de Projet R&T
J'espère que je pourrai vous aider mais j'espère aussi attiré quelques autres passionés de Cisco et de susciter des vocations ;)
++
----------------------------
CHIN Fabien
ISS - Chef de Projet R&T
A voir également:
- --- Cisco ---
- Cisco peap - Forum Windows 7
- Qu'est ce que Cisco? ✓ - Forum Logiciels
- Cisco leap module - Forum CISCO
- Vty cisco ✓ - Forum CISCO
- Trouver adresse ip switch cisco ✓ - Forum Réseau
11 réponses
voila j'ai deux cisco reliant deux lans et je souhaite les consigurer à distance .C'est à dire etant sur un lan je veux poouvoir configurer l'autre pour ne pas avoir à me deplacer .J'essai mais il me dit no pasword set.
aidez-moi
aidez-moi
Bonjour Théo!
Vu la quantité de détails sur la constitution des LAN, du matériel, etc....
ben l'aide va être très éfficace....
Si en plus il faut t'arracher les petits détails utiles, c'est pas gagné....
Vu la quantité de détails sur la constitution des LAN, du matériel, etc....
ben l'aide va être très éfficace....
Si en plus il faut t'arracher les petits détails utiles, c'est pas gagné....
Pour acceder en ssh a la place de telnet sur un cisco, es-ce un ios different ou juste un parametrage ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis en stage et on m'a domandé de realiser un platefrme voip reliante deux site sur le LAN en se basena sur des routeur cisco (pure) alors mes questions sont
1- es ce que la gamme des roteurs cisco 1800 peut jouer le role d'une passerelle voix
2- ques que vous me proposer comme routeur pour le gatekeeper (en expliquant -si possible- la difference entre routeur passerelle et routeur gatkeeper)
3- pour les carte d'interface voix quelle est la difference etre VIC et VWIC
je vous remerci d'avance et j'espee que j pas posé trops de questions
1- es ce que la gamme des roteurs cisco 1800 peut jouer le role d'une passerelle voix
2- ques que vous me proposer comme routeur pour le gatekeeper (en expliquant -si possible- la difference entre routeur passerelle et routeur gatkeeper)
3- pour les carte d'interface voix quelle est la difference etre VIC et VWIC
moi je suis en stage et on m'a domandé de realiser une platefrme voip reliante deux site sur le LAN en se basena sur des routeur Cisco (purement Cisco) alors mes questions sont:
1- es ce que la gamme des roteurs cisco 1800 peut jouer le role d'une passerelle voix.
2- ques que vous me proposer comme routeur pour le gatekeeper (en expliquant -si possible- la difference entre routeur passerelle et routeur gatekeeper)
3- pour les carte d'interface voix quelle est la difference entre carte VIC et carte VWIC.
1- es ce que la gamme des roteurs cisco 1800 peut jouer le role d'une passerelle voix.
2- ques que vous me proposer comme routeur pour le gatekeeper (en expliquant -si possible- la difference entre routeur passerelle et routeur gatekeeper)
3- pour les carte d'interface voix quelle est la difference entre carte VIC et carte VWIC.
Bonjour je veux créer un call manager et j ai propose cisco comme solution alors j aimerai bien que vous me guider svp
tu as oublié de mettre un mdp et login pour te permettre de te connecter sur un routeur par telnet... pour configurer :
conf t
line vty 0 4
password <mdp_ke_tu_veux>
login
Après cela tu devrais pouvoir atteindre ton routeur via telnet sous dos.
Il ne faut pas oublié que tes 2 routeurs doivent etre dans le meme reseau ex : 192.168.2.1 255.255.255.0 et l'autre 182.168.2.2 255.255.255.0
voila s'il te faut otre chose n'hesites pas
CHIN Fabien
ISS - Chef de Projet R&T (CCNA)
--- System Configuration Dialog ---
Would you like to enter the initial configuration dialog? [yes/no]: yes
At any point you may enter a question mark '?' for help.
Use ctrl-c to abort configuration dialog at any prompt.
Default settings are in square brackets '[]'.
Basic management setup configures only enough connectivity
for management of the system, extended setup will ask you
to configure each interface on the system
Would you like to enter basic management setup? [yes/no]: no
Je reconfigure le router il fonctionne à nouveau mais à chaque demarrage il passe à l'indique
rommon1>
Pourrais tu m'aider?
En effet, a chaque demarrage de ton routeur, il charge une configuration par défaut qui est celle contenu dans la Flash (start-up).
Tu as oublié après avoir configurer ton routeur de sauvegarder ta conf courante (stockés dans la RAM) dans la Flash. Pour cela, tapes : copy run start (qui te permet de copier ta conf courante dans la flash ainsi au redemarrage de ton routeur ta conf est sauvée ;)) après avoir fini la configuration de ton routeur
++
CHIN Fabien
ISS - Chef de Projet R&T (CCNA)