Cisco Aironet 350 AP

l77 -  
 l77 -
Bonjour à tous,

Je possède un AP Cisco Aironet 350 et je souhaiterais savoir s'il supportera qu'un autre AP se connecte dessus en mode bridge pour desservir un réseau filaire distant. Cette fonctionnalité est souvent nommée WDS chez les fabricants mais chez Cisco, WDS est un acronyme utilisé pour autre chose, je ne trouve donc pas grand chose.
Sur les APs supportant WDS, il y a le choix entre entrer les @ MAC des APs se connectant dessus ou bien activer un mode Lazy WDS. Je ne sais pas trop où trouver ce genre d'options sur le 350AP.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

oussou

je pense que vous pouvez utilier la gamme aironet 1300 comme point d'accés pour l'associer à la gamme aironet 350 c'est substitue et ils sont compatibles.En effet la fontion wds(wireless domaine services) sert à activer le (fast secure ruming) qui sert à optimiser le passage d'une borne à une autre sans délai de réassociation perceptible.Pour des informations plus détaillées allez sur le cisco .com. ciao
1
l77

Merci, j'ai en fait utilisé comme client un produit grand public: D-Link DAP 11-60.
Il possède un connecteur d'antenne externe et supporte le mode Client/Répéteur ou bridge.
Je peux ainsi utiliser ce produit pour étendre la portée de mon 350. La fonctionnalité que je recherchais est Wireless Distribution System (WDS), plutôt que Wireless Domaine Services qui est un acronyme identique utilisé par Cisco, mais pour une autre fonctionnalité.
Cela semble bien se passer avec le 350 sous VxWorks (12.01T1), je vais maintenant essayer de passer le 350 sous IOS.
0