Les discussions

Relier 2 routeur cisco avec des vlans

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon petit probleme que voici: j'ai 2 cisco 3550xl serie 24 port ou j'ai configurer 5 vlan different de 1 à 5. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Nico le Vosgien

Cisco 3750g

Bonjour, Je voulais savoir à quoi sert la commande ci-dessous et si par défaut sur un 3750G elle est activée : vlan internal allocation policy a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
slouison

Terminologie cisco

Bonjour Je voudrai des infos par rapport aux switch et router cisco. En effet c'est un peu compliquer pour moi, c'est quoi "gamme cisco catlyst 6...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
joe

Probleme de liaison radio cisco

Bonjour, je voudrais savoir c qoi ce message et sa signification dans une liaison Radio: " Network Bridge Loop: Received packet from Self destined to ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
kokoi

Aidez moi svp cisco 2503

salut je suis un jeune technicien debutant en reseau informatique c'est ma premiere année je suis actuelment stagiaire dans une entreprise c'est ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
zineb

[cisco,extreme network] ping impossible

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de stage je dois adapter la configuration d’un switch Cisco™ Catalyst 3560 dans un réseau entièrement en Extr...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Norman

Commande debug sur cisco 3640

Bonjour, je passe la commande debug packet sur un cisco 3640 et je ne vois rien passer alors que c'est sur il y a du traffic... Merci de vos id...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
neptune812

Code §00§47§ envoyer par des routeur cisco

Salut à tous je suis très heureux de participer à ce forum car vous m'avez toujours aidé et merci encore. En fait voici mon problème dans mon reseau j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
faris

Cooment acceder aux pc gerer par cisco

svp je ve savoir comment acceder a des pc gerer par cisco.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
brupala

Filtrage mac address sur commut cisco 2950

Bonjour a tous, J'ai activé le filtrage mac address sur un 2950 il y a plusieurs mois. Je l'ai enlever depuis peu et j'ai un pb sur un port ou nous...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
haribo01

Administrer un routeur cisco

Bonjour à tous, Je viens de reprendre en main un réseau administré auparavant par un informaticien qui s'est évanoui dans la nature... Je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
PeJo

[switch cisco] uplink 2960 - 3750

Bonjour à tous, je suis nouveau et voici mon pb: J'ai un Cisco 3750 qui tourne avec 3 VLAN (1 vlan user, 1 vlan serveur, 1vlan internet) le switch...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
agazir

Ciscoworks - documentation en français

salut, je cherche une documentation ciscoworks en français .est ce que quelqu'un peut m'aider svp?? merci d'avance.Configuration: Windows XP Inter...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
inconu

Quel version ios pr configurer vpn cisco 3640

salut à tous, Je dispose d'un cisco 3640 sur laquel j'aimerais configurer le vpn. Mais ilne reconnais pas les commande (problème d'ios je crois.) 1...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
brupala

Choix lan cisco hp ou alcatel

Bonjour, je dois faire un choix entre trois constructeurs pour la migration d'un réseau local d'une entreprise de 500 postes. Les concurrents sont...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Bibi

Config cisco 2801 ipv6

Cisco 2801 et IPv6 Bonjour Je voudrai implementer IPv6 en dual stack sur des cisco 2801 je voudrai savoir comment trouver un documentation sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
brupala

[freebox - cisco] problème de débit

Bonjour, Je suis actuellement chez Free avec donc une Freebox (V4). Je viens d'acheter et configurer un router 1720 avec 48 Mo, 16 Flash, WIC-1ENET...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Xunk62

Pb avec un routeur cisco 1710

 Résolu

Bonjour, Mon Antivirus ne télécharge plus ses mises à jour. Il me semble que la cause est la config de mon Routeur Cisco. En effet lorsque je suppr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
brupala

[cisco] config routeur cisco

Bonjour, je suis debutant est je doirt configuré un routeur cisco 1605r en mode bridg afin d'isoler une des machine du reste du reseau. Je ne sais a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Nico le Vosgien

Problème de synchro avec routeur cisco

Bonjour à tous, Voila mon problème : je dispose d'un routeur CISCO 2621 équipé d'un module VWIC-2MFT-E1 lui ajoutant deux contrôleurs E1 (E1 0/0 et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Nico le Vosgien

Connexion cisco

 Résolu

salut je suis nouvo et je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur cisco via http ( via le navigateur web: firefox)

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
brupala

Probleme avec routeur cisco 2501

bonjour je viens de recupere un routeur cisco 2501 a ma societe mais il ce trouve ke j ai un petit probleme je n arrive pas a me connecte dessus j ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
brupala

Script de connexion à un routeur cisco

Bonjour, j'ai plusieurs routeurs cisco 877 sur lesquels à distance je dois changer les configurations. Je vais créer les nouvelles conf que j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
ivanoe25

Parametrage switchs cisco

 Résolu

Bonjour et bonne annee à tous. J'ai acquis 4 switchs cisco catalyst 2950, j'ai parametre les adresses IP et la passerelle mais n'y a t il pas d'autres...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
daz

[cisco] passer switch en hub

 Résolu

Encore moi, Pour sniffer les échanges entre la freebox V5 et le boitier HD avec Ethereal, je dois passer un ou des port(s) de mon swtich 3524 Cisco...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
vletoux

Site internet à travers firewall cisco

Hello, J'aimerais publier un site web sur mon win server 2003. Je dispose d'un router cisco et d'un firewall cisco. Mon server à une adresse ip inter...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Jack

[cisco] faille critique routeurs/switchs

cette faille ne touche que les Cisco IOS 11.x et les Cisco IOS 12.x voir -> http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2137754,00.html pour détail et solu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
jopjallo

Recherche ios 12+ soft pour switch cisco 2950

J'ai récupéré un switch Cisco Catalyst 2950. Je cherche des soft pour le gérer et un IOS 12.4...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
julien

Router cisco 7200 et modem comtech cmd-600l

Problème : Rélier un Router CISCO 7200 avec un modem COMTECH CMD-600L sur Interface G703. Bonjour ! La boucle I/O au modem ne permet pas au Route...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
brupala

Problèm cisco avec rnis

bonjour à tous je rencontre un pb avec mes fournisseur qui n'arrive pas à s'entre sur une chose : -La ligne RNIS est en bonne état -Si on fait ta...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Hervé_75012

Conf routeur cisco

bonjour j utilise un routeur cisco 2600 et je cherche la commande qui envoi ce qui arrive à l interface eth0 vers l interface eth1 .les 2 interfac...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
louloute

Cisco - serie 2800 - vlan sur gigabit natives

Bonjour tout le monde ! Quelqu'un peut-il me préciser s'il est possible d'affecter un VLAN à une interface Gigabit Native dans un CISCO 2821 (ge 0/...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
diegodemarseille

Configuration des routeur cisco doc+lien

je veux avoir une documentation sur les routeurs et comment les configurer contacté moi

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
anselme

[cisco 2950] configuration de trape snmp

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin d'étude et je cherche à mettre en place une solution de supervision. J'esaye donc de configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
ali

Les routeurs cisco

Bonjour dans le réseau de la société il ya trois routeurs cisco cisco 2600 cisco 1700 cisco 1800 je veux savoir qu elle est la difference...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
arth

Freebox + routeur cisco

bonjour, Est-il possible d'installer sur une mème ligne FT ( 2 prises différentes ) une freebox et un routeur cisco servant tous deux a la connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
didou3869

Telnet sécurisé cisco

Bonjour, Quelqu'un peut-il me préciser si le routeur Cisco 1721 héberge nativement la possibilité de faire du Telnet sécurisé (SSH) Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
brupala

Configuration cisco2611 xm

Bonjour à tous, Il me faudrais quelques informations concernant la configuration de 2 routeurs Cisco 2611XM qui doivent relier 2 sites par 2 lignes 2m...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
moozy

Cluster cisco 2600

Bonjour, Alors je vous explique mon problème J'ai 2 routeurs cisco et en faite, je voudrai que dès qu'un routeur tombe en panne, l'autre prenne le r...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Nico le Vosgien

[cisco] oid identiques pour switch 3550,2950?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si CISCO dans ses switchs (3550, 2950, 2924) a standardisé l'arborescence des ses OID dans SNMP? C'est à dire que l'ID d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
singsonn

Connecter un routeur cisco 2503 à la freebox

Bonjour tout le monde. j'ai un petit probleme pour connecter un routeur cisco 2503 à la free box. Est ce que quelqu'un peut m'aider? en faite, j'ai q...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
brupala

[cisco]installation de l'ios

 Fermé

Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai éffacé la mémoire flash de mon routeur cisco, et j'ai récuperer l'image grâce à Burpala ( merci encore ...

Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
liobdel

Ajout vlan sur cisco 3750

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ajouter un vlan sur un cisco 3750. donc je fais : vlan database vlan 25 >vlan 25 is added exit >in CLIENT state...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
ybebert

Problème avec [config d'un router cisco 800]

Bonjour, j'ai un problème de routeur cisco 800. Ma configuration de machine est : Windows XP Firefox 2.0.0.1 et Je viends d'hériter un routeur Cisco...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
zhira

[cisco] mot de passe perdu

Bonjour tlm, je voudrais savoir quel est la procédure pour récupérer / réinitialiser le mot de passe d'un CISCO 2500 et 2600. Si qq1 a l'un de ces ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
ludo

Probleme port catalyst 3550 switch cisco

Bonjour à tous. Mon problème ne fait que devenir de plus en plus grave. au cours d'une année d'activité réseaux, voilà que j'ai deja au total 5 po...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Moi

Pb port console hyperterminal cisco 2503

salut a tous. j'ai recupere un routeur qui allait etre jeter a la poubelle !! :-) C'est un CISCO 2503 j'aimerais tout simplement pouvoir me c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
andre

Trap snmp cisco nagios

Bonjour Voila mon probleme, je doit faire remonté des traps snmp a partir d'un switch 3com afin de voir si les vlans dessus sont actifs ou pas (en ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Nico le Vosgien

Commande cisco

bonjour, je fais du bénvolat dans une association et j'ai put récupérer un switch cisco catalyst 2900. Le problème est que je n'est pas le password e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
brupala

Config routeur cisco 3600

bsoir ami du forum je voudrais configurer un routeur cisco 3600 kelkin pourait me donner le fichier et les cdes de configuration. autrement cmt ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
brupala
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 2 754