Les discussions
[cisco] firewalling niveau 7
Salut à tous. Je me demandais si il y avait un produit chez CISCO qui pouvait faire du filtrage pointu niveau 7. J'ai vu les règles "inspect" de l'io...
Cherche adresse ip borne cisco 1100
Bonjour Cherche adresse IP D'une borne CISCO AP 1100 APRES RESET DE CELLE CI merci
[cisco 2950] probleme d'ip
Bonjour, j'ai un probleme avec mon switch Cisco 2950. J'ai fait un reset de mon switch seulement ken je tape "show interface" j'ai Hardware is CPU In...
[cisco] probleme avec cisco catalyst 4503
probleme avec cisco catalyst 4503
Relier 2 routeur cisco avec des vlans
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon petit probleme que voici: j'ai 2 cisco 3550xl serie 24 port ou j'ai configurer 5 vlan different de 1 à 5. ...
Cisco 3750g
Bonjour, Je voulais savoir à quoi sert la commande ci-dessous et si par défaut sur un 3750G elle est activée : vlan internal allocation policy a...
Terminologie cisco
Bonjour Je voudrai des infos par rapport aux switch et router cisco. En effet c'est un peu compliquer pour moi, c'est quoi "gamme cisco catlyst 6...
Probleme de liaison radio cisco
Bonjour, je voudrais savoir c qoi ce message et sa signification dans une liaison Radio: " Network Bridge Loop: Received packet from Self destined to ...
Aidez moi svp cisco 2503
salut je suis un jeune technicien debutant en reseau informatique c'est ma premiere année je suis actuelment stagiaire dans une entreprise c'est ma...
[cisco,extreme network] ping impossible
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon projet de stage je dois adapter la configuration d’un switch Cisco™ Catalyst 3560 dans un réseau entièrement en Extr...
Commande debug sur cisco 3640
Bonjour, je passe la commande debug packet sur un cisco 3640 et je ne vois rien passer alors que c'est sur il y a du traffic... Merci de vos id...
Code §00§47§ envoyer par des routeur cisco
Salut à tous je suis très heureux de participer à ce forum car vous m'avez toujours aidé et merci encore. En fait voici mon problème dans mon reseau j...
Cooment acceder aux pc gerer par cisco
svp je ve savoir comment acceder a des pc gerer par cisco.
Filtrage mac address sur commut cisco 2950
Bonjour a tous, J'ai activé le filtrage mac address sur un 2950 il y a plusieurs mois. Je l'ai enlever depuis peu et j'ai un pb sur un port ou nous...
Administrer un routeur cisco
Bonjour à tous, Je viens de reprendre en main un réseau administré auparavant par un informaticien qui s'est évanoui dans la nature... Je su...
[switch cisco] uplink 2960 - 3750
Bonjour à tous, je suis nouveau et voici mon pb: J'ai un Cisco 3750 qui tourne avec 3 VLAN (1 vlan user, 1 vlan serveur, 1vlan internet) le switch...
Ciscoworks - documentation en français
salut, je cherche une documentation ciscoworks en français .est ce que quelqu'un peut m'aider svp?? merci d'avance.Configuration: Windows XP Inter...
Quel version ios pr configurer vpn cisco 3640
salut à tous, Je dispose d'un cisco 3640 sur laquel j'aimerais configurer le vpn. Mais ilne reconnais pas les commande (problème d'ios je crois.) 1...
Choix lan cisco hp ou alcatel
Bonjour, je dois faire un choix entre trois constructeurs pour la migration d'un réseau local d'une entreprise de 500 postes. Les concurrents sont...
Config cisco 2801 ipv6
Cisco 2801 et IPv6 Bonjour Je voudrai implementer IPv6 en dual stack sur des cisco 2801 je voudrai savoir comment trouver un documentation sur l...
[freebox - cisco] problème de débit
Bonjour, Je suis actuellement chez Free avec donc une Freebox (V4). Je viens d'acheter et configurer un router 1720 avec 48 Mo, 16 Flash, WIC-1ENET...
Pb avec un routeur cisco 1710
RésoluBonjour, Mon Antivirus ne télécharge plus ses mises à jour. Il me semble que la cause est la config de mon Routeur Cisco. En effet lorsque je suppr...
[cisco] config routeur cisco
Bonjour, je suis debutant est je doirt configuré un routeur cisco 1605r en mode bridg afin d'isoler une des machine du reste du reseau. Je ne sais a...
Problème de synchro avec routeur cisco
Bonjour à tous, Voila mon problème : je dispose d'un routeur CISCO 2621 équipé d'un module VWIC-2MFT-E1 lui ajoutant deux contrôleurs E1 (E1 0/0 et...
Connexion cisco
Résolusalut je suis nouvo et je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur cisco via http ( via le navigateur web: firefox)
Probleme avec routeur cisco 2501
bonjour je viens de recupere un routeur cisco 2501 a ma societe mais il ce trouve ke j ai un petit probleme je n arrive pas a me connecte dessus j ...
Script de connexion à un routeur cisco
Bonjour, j'ai plusieurs routeurs cisco 877 sur lesquels à distance je dois changer les configurations. Je vais créer les nouvelles conf que j'aime...
Parametrage switchs cisco
RésoluBonjour et bonne annee à tous. J'ai acquis 4 switchs cisco catalyst 2950, j'ai parametre les adresses IP et la passerelle mais n'y a t il pas d'autres...
[cisco] passer switch en hub
RésoluEncore moi, Pour sniffer les échanges entre la freebox V5 et le boitier HD avec Ethereal, je dois passer un ou des port(s) de mon swtich 3524 Cisco...
Site internet à travers firewall cisco
Hello, J'aimerais publier un site web sur mon win server 2003. Je dispose d'un router cisco et d'un firewall cisco. Mon server à une adresse ip inter...
[cisco] faille critique routeurs/switchs
cette faille ne touche que les Cisco IOS 11.x et les Cisco IOS 12.x voir -> http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2137754,00.html pour détail et solu...
Recherche ios 12+ soft pour switch cisco 2950
J'ai récupéré un switch Cisco Catalyst 2950. Je cherche des soft pour le gérer et un IOS 12.4...
Router cisco 7200 et modem comtech cmd-600l
Problème : Rélier un Router CISCO 7200 avec un modem COMTECH CMD-600L sur Interface G703. Bonjour ! La boucle I/O au modem ne permet pas au Route...
Problèm cisco avec rnis
bonjour à tous je rencontre un pb avec mes fournisseur qui n'arrive pas à s'entre sur une chose : -La ligne RNIS est en bonne état -Si on fait ta...
Conf routeur cisco
bonjour j utilise un routeur cisco 2600 et je cherche la commande qui envoi ce qui arrive à l interface eth0 vers l interface eth1 .les 2 interfac...
Cisco - serie 2800 - vlan sur gigabit natives
Bonjour tout le monde ! Quelqu'un peut-il me préciser s'il est possible d'affecter un VLAN à une interface Gigabit Native dans un CISCO 2821 (ge 0/...
Configuration des routeur cisco doc+lien
je veux avoir une documentation sur les routeurs et comment les configurer contacté moi
[cisco 2950] configuration de trape snmp
Bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin d'étude et je cherche à mettre en place une solution de supervision. J'esaye donc de configur...
Les routeurs cisco
Bonjour dans le réseau de la société il ya trois routeurs cisco cisco 2600 cisco 1700 cisco 1800 je veux savoir qu elle est la difference...
Freebox + routeur cisco
bonjour, Est-il possible d'installer sur une mème ligne FT ( 2 prises différentes ) une freebox et un routeur cisco servant tous deux a la connexion ...
Telnet sécurisé cisco
Bonjour, Quelqu'un peut-il me préciser si le routeur Cisco 1721 héberge nativement la possibilité de faire du Telnet sécurisé (SSH) Merci d'avance.
Configuration cisco2611 xm
Bonjour à tous, Il me faudrais quelques informations concernant la configuration de 2 routeurs Cisco 2611XM qui doivent relier 2 sites par 2 lignes 2m...
Cluster cisco 2600
Bonjour, Alors je vous explique mon problème J'ai 2 routeurs cisco et en faite, je voudrai que dès qu'un routeur tombe en panne, l'autre prenne le r...
[cisco] oid identiques pour switch 3550,2950?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si CISCO dans ses switchs (3550, 2950, 2924) a standardisé l'arborescence des ses OID dans SNMP? C'est à dire que l'ID d'...
Connecter un routeur cisco 2503 à la freebox
Bonjour tout le monde. j'ai un petit probleme pour connecter un routeur cisco 2503 à la free box. Est ce que quelqu'un peut m'aider? en faite, j'ai q...
[cisco]installation de l'ios
FerméBonjour à tous, voici mon problème: J'ai éffacé la mémoire flash de mon routeur cisco, et j'ai récuperer l'image grâce à Burpala ( merci encore ...
Ajout vlan sur cisco 3750
RésoluBonjour, j'essaie d'ajouter un vlan sur un cisco 3750. donc je fais : vlan database vlan 25 >vlan 25 is added exit >in CLIENT state...
Problème avec [config d'un router cisco 800]
Bonjour, j'ai un problème de routeur cisco 800. Ma configuration de machine est : Windows XP Firefox 2.0.0.1 et Je viends d'hériter un routeur Cisco...
[cisco] mot de passe perdu
Bonjour tlm, je voudrais savoir quel est la procédure pour récupérer / réinitialiser le mot de passe d'un CISCO 2500 et 2600. Si qq1 a l'un de ces ...
Probleme port catalyst 3550 switch cisco
Bonjour à tous. Mon problème ne fait que devenir de plus en plus grave. au cours d'une année d'activité réseaux, voilà que j'ai deja au total 5 po...