Absence de signal lorsque je regarde la télé
pat-ouh
-
pat-ouh -
pat-ouh -
Bonjour,
J'ai acheté un écran plat LCD sony avec TNT intégré, et lorque je regarde la télévision cela se coupe et revient ou l'image se brouille.
Je suis allée voir dans les options et cela m'indique que le signal de réception est faible et souvent même aucun signal ; je ne peux suivre les programmes normalement car les chaînes sont indisponiblent quand il y a une absence de signal.Comment y remédier? Un grand merci aux personnes qui me répondront.
J'ai acheté un écran plat LCD sony avec TNT intégré, et lorque je regarde la télévision cela se coupe et revient ou l'image se brouille.
Je suis allée voir dans les options et cela m'indique que le signal de réception est faible et souvent même aucun signal ; je ne peux suivre les programmes normalement car les chaînes sont indisponiblent quand il y a une absence de signal.Comment y remédier? Un grand merci aux personnes qui me répondront.
A voir également:
- Absence de signal lorsque je regarde la télé
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télé pas de signal - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
2 réponses
Hello,
Je suppose que tu habite en France ?
C'est tout à fait normal, les antennes, dans ce Pays, la TNT ne fonctionne pas correctement, car la qualité des infrastructure est médiocre.
Moi j'habite en Suisse et je n'ai aucun problème.
La seule solution c'est de déménager à un endroit ou cela fonctionne.
A+
Je suppose que tu habite en France ?
C'est tout à fait normal, les antennes, dans ce Pays, la TNT ne fonctionne pas correctement, car la qualité des infrastructure est médiocre.
Moi j'habite en Suisse et je n'ai aucun problème.
La seule solution c'est de déménager à un endroit ou cela fonctionne.
A+