Titre de film

versatile -  
Versatile Messages postés 109 Statut Membre -
salut,

je cherche le titre d'un film <==belle lapalissade

c'est pas trés ancien aprés 2000 je pense enfin pas sur
l'histoire c'est deux soeur qui quitte une grande ville américaine pour leurs village d'enfance
mais en arrivent en ville elles ce rende compte que tout les villageois on disparut
un peu partout elles retrouvent des tas d'objet genre pacemaker dent en or bracelet...
et la bestiole qui les tue c'est en faite une creature visqueuse qui ressemble à du petrole
l'armée arrivent mais ils ce niqu** par la bestiole

pour le reste de l'histoire voire le film si vous trouvez

d'avance merci
A voir également:

8 réponses

Versatile Messages postés 109 Statut Membre 8

voila j'ai trouvé

PHANTOMS - Joe Chappelle, 1998, États Unis

Lisa (Rose McGowan, PLANET TERROR) et Jennifer (Joanna Going, HOME ALONE 4, yeah!) sont deux frangines papoteuses qui débarquent dans le petit bled de Snowfield, 500 habitants. Seulement voila, les 500 gugus en question se sont volatilisés! Après quelques minutes nos deux poufs font la découverte de quelques cadavres gluants avant de tomber sur le vénérable shérif Ben Affleck et sa face de merlan accompagné de son fidèle agent Stu (Liev Schreiber, vu dans les trois SCREAM, un abonné des films aux affiches pourraves), flic ricaneur dégénéré à tendance nécrophile. L'ambiance se veut glauque et flippante: des têtes humaines sont retrouvées dans un four, des pièces vides sont fermées de l'intérieur, un papillon de nuit géant défigure ce brave Stu qui l'avait bien mérité et c'est alors qu'on apprend que tout ce vilain bazar n'est pas l'oeuvre d'une bande de spectres libidineux comme le titre le laisse suggérer, mais celle de l'Ennemi Séculaire! Haha, ça vous la coupe, hein?

Mais qu'est-ce que l'Ennemi Séculaire, me demanderez-vous avec raison? Et bien c'est une sorte de nappe de pétrole blobesquo-protéiforme en provenance du centre de la Terre, qui pompe toutes les formes de vie de la surface de la planète lorsque bon lui semble, c'est à dire après chaque digestion (comptez quelques dizaines d'années, voire des siècles... il semblerait que la disparition des mayas, c'est lui!). Et comment faire face à pareille chose? C'est ce bon vieux Peter O'Toole dans la peau d'un toubib foldingue qui trouvera la solution!
1

up
0
versatile

up
0

pinaise y a bien qlq1 qui sait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Faut croire que non... Il faudra surtout être patient !
0

mais heuuuuu
0

up
0
francois.mo Messages postés 215 Statut Membre 36

slt

ben vu que tu donnes pas beaucoup d'éléments pour chercher, genre nom des acteurs ou les films dans lesquels tu les as déjà vu jouer, je dirais :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4461.html

Bye
0

salut,
nan nan c'est pas le blob le film que je chercher est des années 1999/2005
en faite dans le film la bestiole qui tue les gens ça composition ressemble presque à du petrole
et elle peut prendre l'apparence des personnes qu'elle à bouffer
desolet pour les nom d'acteur que je connais pas
tous ce que je sais c'est que c'est deux nana les actrice principal
qui a un ecrivain dans l'equipe et un flic
0