DU PC AU TELEVISEUR ?

zozo -  
geoff-54 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour tout l'monde,

J'ai des films sur PC, je préfère les regarder sur télévision, (écran plus grand, plus confortable!)

Pour cela, y a-t-il un moyen pour brancher mon pc à mon téléviseur?

Merci de répondre!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Tu peux connecter ton pc à ton écran plat via hdmi si les deux appareils en sont équipés.
Ou alors en passant par la connexion pc mais il te faut aussi le câble spécial... En espérant t'avoir aidé
0
zozo

D'abord je vous remercie "se.ba.ibo@live.be" pour votre réponse; je précise juste que mon téléviseur a un écran à tube cathodique.

NB. le pc est portable
0
Utilisateur anonyme

Hum... vu que c'est une à tube cathodique c'est plus embêtant... Personnellement, je ne vois pas d'autre solution que de passer par un système sans fil ou via un de vos autres appareils (dvd, magnétoscope, ampli, etc...). Donnez toujours la connectique que votre télévision dispose (peritel, analogiques, etc...) cela aidera les personnes plus compétentes que moi à vous donner la bonne astuce. Cordialement.
0
geoff-54 Messages postés 36 Statut Membre 3

Si ton téléviseur dispose d'une entrée vga prend un cable pour le relié de ton pc portable a ton téléviseur sinon grave tes films et mets les directement sur un lecteur dvd !
0