TNT

pascaldu27 Messages postés 16 Statut Membre -  
pascaldu27 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'enménager dans le bas rhin, dans un immeuble situé à soufflenheim exactement, et je n'arrive pas à capter les chaines TNT sur mon téléviseur. je n'obtient que TF1 2 3 et canal + sur une recherche normal hertzienne c'est pourquoi j'ai recherché les chaines tnt via mon téléviseur avec tnt intégré et je n'obtiens qu'une vingtaine de chaines allemandes et seulement 1 chaine française "Arte".

Pouvez vous m'aiguiller de façon à recevoir toutes les chaines françaises....

Etant locataire je ne peut toucher pas à l'antenne rateau, j'ai testé avec une antenne exterieur mais c'est pire. (peut etait elle de mauvaise qualité...)

Merci de m'apporter de l'aide car je ne sé comment faire...

2 réponses

gil

Si c'est une antenne collective terrestre communautaire gérée par un syndic, ou la coproprité ou les HLM.. on peut rien faire individuellement, seul l'antenniste retenu par la gestionnaire peut remettre à niveau l'antenne ...

Peut être un essai avec une antenne d'intérieur à condition d'être bien situé par rapport à l'émetteur et de se trouver encore en champ fort ..
0
pascaldu27 Messages postés 16 Statut Membre

merci "gil" pour ton aide donc il me reste plus qu'a me taper secret story jusqu'a ce que je démenage lol
0