Cherche série américaine
grihete
-
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le titre d'une série américaine des année 80-90 d'un detective privé avec un chapeau qui raconte ses histoire avec un côté narratif et qui voit toujours passer une femme sans jamais pouvoir la rattraper....
merci pour votre aide
je cherche le titre d'une série américaine des année 80-90 d'un detective privé avec un chapeau qui raconte ses histoire avec un côté narratif et qui voit toujours passer une femme sans jamais pouvoir la rattraper....
merci pour votre aide
A voir également:
- Cherche série américaine
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Adresse mail americaine - Forum Hotmail / Outlook.com
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
- Besoin d'un numéro de série pour idm - Forum Téléchargement
11 réponses
slt il ne s'agirait pas de la série" mike hammer" serie des années 80 avec stracy keach. voila tu me teins au courant.
Bjour! Il a l'air de quoi ton detective blond brun noir moustache lunette autre traits particulier ?
je crois qu'il s'agissait de la serie"MIKEHAmmer" avec stacy keach dans le role principal du detective moustachu avec un chapeau!voilà!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois qu'il s'agissait de la serie"ùike hammer" avec stacy keach dans le role principal du detective moustachu avec un chapeau!voilà!
Réponse trouvée il y a plus d'un an !
Merci de prendre en compte les posts précédents avant de répondre
Merci !
Merci de prendre en compte les posts précédents avant de répondre
Merci !
bonjour josh randall!d'abord je voulais bien faire , ensuite je n'ai pas fait attention au fait que quel qu'un avait dejà donné la réponse.Donc les commentaires aigre-doux ,tu te les mets dans ta poche avec ton mouchoir par dessts! merci!!
Ssalut Tetentole
Ce n'était n aucun cas un commentaire aigre-doux, mais juste un petit conseil afin d'éviter pour toi de répondre à des topics pour rien (ce qui arriven régulièrement) et d'autre part (et surtout) afin d'aviter de te faire "secouer" par certains membres qui t'auraient certainement dit de façon beaucoup moins diplomate de ne pas répondre.
Je suis bien conscient que tu voulais apporter ta pierre à l'édifice et je t'en remercie même. Je voulais juste te dire de faire attention c'est tout. Désolé si la forme n'était pas àa la hauteur du fonds...
Et merci de ton aide;
Et si ça te dis de participer plus activment à CCM et bien inscris-toi !!!
A+
Ce n'était n aucun cas un commentaire aigre-doux, mais juste un petit conseil afin d'éviter pour toi de répondre à des topics pour rien (ce qui arriven régulièrement) et d'autre part (et surtout) afin d'aviter de te faire "secouer" par certains membres qui t'auraient certainement dit de façon beaucoup moins diplomate de ne pas répondre.
Je suis bien conscient que tu voulais apporter ta pierre à l'édifice et je t'en remercie même. Je voulais juste te dire de faire attention c'est tout. Désolé si la forme n'était pas àa la hauteur du fonds...
Et merci de ton aide;
Et si ça te dis de participer plus activment à CCM et bien inscris-toi !!!
A+
comme on dit en bon latin"dont acte".Alors on enterre la hache de guerre et on se le fume ce calumet de la paix?
je reve, le gars, il prend la peine de lire le post, il cherche, il y répond, il en plus il se fait engueuler mais lol quoi...
apres, y'a des gens qui ralent parce que personne ne répond, faut pas s'étonner.
apres, y'a des gens qui ralent parce que personne ne répond, faut pas s'étonner.