Cherche série américaine

grihete -  
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le titre d'une série américaine des année 80-90 d'un detective privé avec un chapeau qui raconte ses histoire avec un côté narratif et qui voit toujours passer une femme sans jamais pouvoir la rattraper....

merci pour votre aide

11 réponses

attila99 Messages postés 284 Statut Membre 83

slt il ne s'agirait pas de la série" mike hammer" serie des années 80 avec stracy keach. voila tu me teins au courant.
2
flagendas

Bjour! Il a l'air de quoi ton detective blond brun noir moustache lunette autre traits particulier ?
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Je confirme la réponse d'Attila
Une fiche --->
Le générique --->
0
tetentole3

je crois qu'il s'agissait de la serie"MIKEHAmmer" avec stacy keach dans le role principal du detective moustachu avec un chapeau!voilà!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tetentole3

je crois qu'il s'agissait de la serie"ùike hammer" avec stacy keach dans le role principal du detective moustachu avec un chapeau!voilà!
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Réponse trouvée il y a plus d'un an !
Merci de prendre en compte les posts précédents avant de répondre
Merci !
0
tetentole3

bonjour josh randall!d'abord je voulais bien faire , ensuite je n'ai pas fait attention au fait que quel qu'un avait dejà donné la réponse.Donc les commentaires aigre-doux ,tu te les mets dans ta poche avec ton mouchoir par dessts! merci!!
0

Ssalut Tetentole
Ce n'était n aucun cas un commentaire aigre-doux, mais juste un petit conseil afin d'éviter pour toi de répondre à des topics pour rien (ce qui arriven régulièrement) et d'autre part (et surtout) afin d'aviter de te faire "secouer" par certains membres qui t'auraient certainement dit de façon beaucoup moins diplomate de ne pas répondre.

Je suis bien conscient que tu voulais apporter ta pierre à l'édifice et je t'en remercie même. Je voulais juste te dire de faire attention c'est tout. Désolé si la forme n'était pas àa la hauteur du fonds...

Et merci de ton aide;

Et si ça te dis de participer plus activment à CCM et bien inscris-toi !!!
A+
0
tetentole3

comme on dit en bon latin"dont acte".Alors on enterre la hache de guerre et on se le fume ce calumet de la paix?
0
francois.mo Messages postés 215 Statut Membre 36

je reve, le gars, il prend la peine de lire le post, il cherche, il y répond, il en plus il se fait engueuler mais lol quoi...
apres, y'a des gens qui ralent parce que personne ne répond, faut pas s'étonner.
0

Salut François,
Je dis ça surtout parce que des vieux topics pas encore fermés avec parfois 150 posts remontent avec une réponse donnée à la 1ère question vieille parfois de 2 ans et dont la réponse a été donnée dès le début !
0
tetentole3

slt !! merci de ton soutien.Ca prouve qu'il y 'a au moins un qui a compris ma demarche desinteressée!lol!
0
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > tetentole3

La démarche de tous ceux qui interviennent ici est désentéressée. On donne un coup de main avec nos connaisances, on découvre des trucs, on se fait plaisir et on fait plaisir aux autres.
Bref... en vous baladant sur le site vous aurez largement la possibilité de le découvrir

Sur ce, à la revoyure
0

Je prèfère un bon cigare mais bon... pourquoi pas !!! arf !
0