Recherche film pour enfant avec des extratest

geocarre27 -  
 miax26 -
bonjour , je suis tombe sur votre furum en cherchant le titre d un film et j ais voulu pause ma question:

voila en fait il s agit d un film que j ais du voir a la tele etant petit et que j ais relouer par apres et maintenant j aimerai bien le revoir mais je ne me souvient plus du tout du titre ce film doit etre asse vieu vu que j ai 25 ans et que le film j ais du le voir ver 10 il me faisait asse peur mais je croi que sa doit etre un film marant

en fait c est l histoire d une bende de guosses (trois en fait) qui jouent et tous les soir l un d eux fais le meme reve une sorte de plan electrique d un vaisseau spatiale et l un des trois gosse est un petit genie et il cre le vaisseau avec le quel ils partent dans l espace (le vaisseau est fais a partir d une machine a lessive si je me souvien bien) quand il arrivent dans l espace leur vaisseau est attrape par un plus gros et il decouvrent des enfants extraterestre je croi qu ils sont prisonier d un adulte avec un chapeau a corne style viking

ben voila je ne sai pas si sa vous aidera se film ne doit pas etre tre connu mais j aimerai bien le retrouve
A voir également:

2 réponses

geocarre27

heu au si non il y a aussi un autre film que je recherche un peu dans le genre de abyss mais la j ais beaucoup moin de details

en fait il y as des gens dans un sous marin et il y as un monstres dans le genre hommar geant

et ils aissaient de le tuer avec un fusil bisare je me souvien qu un des types se fais poignarder avec le bout du fusil par erreur et le type gonfle et fini par explause

il y as aussi un des autres types qui as vraiment peur et fini par se sauve avec une sortte de mini soumarin pour remonte a la surface mais il oublie de depressurise et il meur

c est mal heureusement tous se dont je me souvienne
0
miax26

le film s'apelle EXPLORERS de Joe Dante ( 1988). Voilà.
0