Cherche nom du chanteur

cliente bis - 4 oct. 2008 à 23:59
 tyler - 26 juin 2009 à 16:52
Bonjour
J'ai vu le film "la cliente" [j'ai beaucoup aimé] et plus encore les chansons RAP qu'on entend durant le film
mais je n'ai pas connaissance du chanteur
quelqu'un a t'il l'l'info ?
merci ....

7 réponses

bonjour.as-tu chercehr dans google musique du film "client"?
0
Bonnjour, as-tu regardé le générique du film ?
0
ah nan dsl je n'ai meme pas vu le film mais je sais ke defoit on trouve facilement sur le net
0
marilyne > chnouky88
2 janv. 2009 à 14:54
est ce ke t bo ?
0
C'est KORE et le titre c'est le gigolo :]
0
cliente bis
19 oct. 2008 à 14:19
Merci beaucoup !
je vais tenter de lae trouver dans les bacs car sur EMuile: inconnu aux bataillons !!!
Bon week
0
audrey 59160
12 oct. 2008 à 15:52
un grand merci parce que ca fait une semaine que je cherche je penser que c'etait kone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamrat mohamed Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 20:38
il faut voire dans le bérchar c'est ter facile,télé charge le et tu aura ts les non des chanteurs
0
Salut , si tu cherche toujours la musique du film je l'est , si tu la cherche toujours vien sur mon skyblog www.poolofpool.skyrock.com tu ajoute un commentaire en disant que tu cherche toujours la musique tu me donne ton msn sur le commentaire et je te l'envoyerai part msn. tu peus me faire confience je suis pas un hackeur mais je te dis sa parce que je veus pas donner mon msn sur des forum. à bientot
0
Bonjour, suis allée sur ton blog mais pour pouvoir laisser un commentaire il faut s'inscrire sur skyrock et moi celà ne m'intéresse pas j'aimerais juste savoir si tu peux m'envoyer par mail la chanson = Le Gigolo (du film "La Cliente)
merci d'avance
0
tchoky13 > zezette
21 mai 2009 à 23:21
bonsoir

moi je cherche la musique de fin du film , si quelqu un la connais j en serais tressssssssss reconnaissant merci , meme juste l interprete ce m ira merci
0
salut,

le rappeur est H.A.S

tschuss
0