EPG RHT397H ne fonctionne pas

llorisdu45 - 28 oct. 2008 à 12:35
 Turlututu22 - 28 juin 2009 à 16:22
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur enregistreur DVD LG RHT397H.
Voilà mon problème : quand je consulte l'EPG pour le programme du moent et celui d'après, ca marche, mais quand je veux aller voir pour le lendemain, je n'est aucun programme.
Aidez-moi svp, c'est urgent.

3 réponses

Même problème pour moi.

Aucune info sur site LG, le site est vide d'info et très incomplet. Liens manquants.

De plus défaut sur Timeschift, difficulté donc à naviguer sur le hdd.

Enfin, simplink, système de reconnaissance LG, bogue totalement avec TV LG toute neuve : hdmi non reconnu etc...

Télécommande peu pratique avec clapet pour visualiser l'EPG

Si quelqu'un a des infos...
1
Moi aussi j'ai acheté le LG RHT397H - le timeshift fonctionne correctement, mais en entrée AV2. Le simplink marche aussi, en hdmi 2 sur la télé.

Voilà mon problème par contre - j'ai simplement un décodeur externe branché au LG, en entrée AV2 - je souhaite pouvoir programmé l'enregistrement pour une heure/jour différé, bien entendu en enregistrant l'entrée AV2 - quelqu'un sait comment faire ?

Car, comme je n'ai aucune antenne branchée, l'appareil ne me perment pas d'accéder à l'option necéssaire - je passe par "Home", puis "TV", puis "prog. enreg", puis il apparaît le message "Régler les chaines en premier", et donc je ne peux aller plus loin.... forcément la machine ne trouve aucune chaine car aucune antenne n'est branchée..!!

Que faire - Help please !!

Merci
0
Bonjour Gazza !

Je me trouve dans une situation totalement identique à la vôtre.
Avez-vous réussi à trouver la solution pour enregistrer un programme en différé ?

Merci par avance pour votre réponse.
0
Gazza71 > Turlututu22
27 févr. 2009 à 09:37
Désolé, mais jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas de réponse - j'ai même demandé à LG, mais tout ce qu'ils pouvaient me dire c'était de voir dans le guide fourni avec l'appereil..!! Il est vrai que la manip. pour enregistrer à partir de l'éntrée AV2 est expliqué dans le guide, mais ceci n'explique vraiment pas comment différer l'enregistrement AV2. Désolé.
0
Bonjour j'ai trouve une solution pas tre pratique mais qui marche pour ne plus avoir le mesage regler les chaines en premier il faut absolument regler ces chaine s sinon impossible d'aller plus loin comme je n'aie pas d'antenne terrsetre je suis alle cher mon pere qui a la tele et j'ai suivit la procedure ça m'a detecte les chaine .je suis revenu cher moi et la miracle meme sans antenne hertzienne pas de probleme je peut acceder au paneau de progrmmation et cela fontionne donc pour qui son dans ce cas si vous avez des amis ou de la famille qui on une antenne hertzienne demander leur de vous brancher cher eux 10 mm le temps que le lecteur dvd trouve les chaines ou aller ou vous avez achete votre dvd enregistreur et demander leur de vous mettre les chaines . a plus en esperant que ça va vous aider.
0
Turlututu22
28 juin 2009 à 16:22
Merci tout plein arzac87 !!!
Grâce à ta combine, je peux enfin programmer mon enregistreur LG pour qu'il enregistre sur l'entrée AV1 (ou AV2 du reste ...).
Merci encore, et à bientôt peut-être !
0