Musique de films "armaggedon
kristo661
-
kristo661 -
kristo661 -
Bonjour,
je recherche le titre du morceau joué dans le film armaggedon , avec bruce willis sortie en 1998 , ce morceau est joué quand bruce willis joue au golf sur sa plate forme petroliere contre un bateau de greenpeace .....
merci par avance
cordialement
je recherche le titre du morceau joué dans le film armaggedon , avec bruce willis sortie en 1998 , ce morceau est joué quand bruce willis joue au golf sur sa plate forme petroliere contre un bateau de greenpeace .....
merci par avance
cordialement
A voir également:
- Musique de films "armaggedon
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
merci pour votre reponse mais elle ne correspond pas au morceau que je cherche !
en effet le morceau "Aerosmith - I Dont Wanna Miss a Thing " , c est le moment du film ou c est la veillle du grand depart et qu ils ont la perpission de sortie .... moi ce je recherche c est au debut ou on voit bruce willis lancé une balle de golf sur le bateau de greenpeace , c est un morceau de blues .... merci quand meme de votre reponse ......
cordialement