J'écris un scénario, donnez votre avis
paperan
-
Lunedesang Messages postés 77 Statut Membre -
Lunedesang Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour, depuis un certain temps, j'ai une idée de scénario de film qui me trotte dans la tête. Voici le synopsis.
L'histoire se passe en 2050. Le monde est plongé dans une période bien sombre: les déclarations de guerres se multiplient, épidémies et intoxications alimentaires sont responsables de milliers de morts, la peine de mort et l'euthanasie deviennent monnaie courante. A Washington, un haut responsable de la maison blanche est retrouvé mort dans son manoir. Sa fille Denise est convaincut que son père ne s'est pas suicidé malgré les conclusions du FBI. Celle ci décide d'enquêter pour découvrir la vérité autour ce meurtre. Au fil de l'enquête, elle va découvrir que les dirigeants des grandes puissances du monde ont signé un pacte pour anéantir le surplux de population par tous les moyens. Le père de Denise voulait dénoncer ce pacte c'est pourquoi il a été tué. DONNEZ VOTRE AVIS.
L'histoire se passe en 2050. Le monde est plongé dans une période bien sombre: les déclarations de guerres se multiplient, épidémies et intoxications alimentaires sont responsables de milliers de morts, la peine de mort et l'euthanasie deviennent monnaie courante. A Washington, un haut responsable de la maison blanche est retrouvé mort dans son manoir. Sa fille Denise est convaincut que son père ne s'est pas suicidé malgré les conclusions du FBI. Celle ci décide d'enquêter pour découvrir la vérité autour ce meurtre. Au fil de l'enquête, elle va découvrir que les dirigeants des grandes puissances du monde ont signé un pacte pour anéantir le surplux de population par tous les moyens. Le père de Denise voulait dénoncer ce pacte c'est pourquoi il a été tué. DONNEZ VOTRE AVIS.
A voir également:
- J'écris un scénario, donnez votre avis
- Xchat scenario - Télécharger - Messagerie
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment donner les droits sur fichier partage ✓ - Forum Windows
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows
- SVP donnez moi les reponses ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bah, c'est un scénario sympa.. Mais banal, tu ne trouves pas? Du déjà vu ! Je connais déjà la fin..
Personnellement, quelque chose d'intrigant, de surprenant, d'inimaginable!
Personnellement, quelque chose d'intrigant, de surprenant, d'inimaginable!
Bonjour,
c'est pas mal du tout! Je dirais même que tu devrais essayer de trouver des acteurs pour le tourner.
Franchement je suis convaincu, mais il faudrait qu'il y ai beaucoup de suspense.
c'est pas mal du tout! Je dirais même que tu devrais essayer de trouver des acteurs pour le tourner.
Franchement je suis convaincu, mais il faudrait qu'il y ai beaucoup de suspense.
salut je pense que vraiment c est plutot bien franchement ca vaut le cout de le montré a qu elqun qui saurat le mettre en valeur ps bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question