Cherche titre d'un téléfilm
supernanit
Messages postés
2
Statut
Membre
-
m@rie Messages postés 567 Statut Membre -
m@rie Messages postés 567 Statut Membre -
Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm diffusé sur M6. Il doit dater de fin 90 début 2000. C'est une femme qui trouve un travail dans un hôpital elle se déguise en clown pour distraire les patients. Et elle rencontre une petite fille qui s'appelle Pauline mais elle meurt.
La jeune femme clown décide alors de tout arrêter mais fini par revenir.
Parallelement elle monte une sorte de pièce de théâtre avec les malades et il me semble qu'elle tombe amoureuse d'un homme en fauteuil roulant qui a eu un accident de moto et a la fin comme cadeau pour elle il réussi a remarcher.
Voilà, j'espère avoir été le plus précise possible ! Merci d'avance
La jeune femme clown décide alors de tout arrêter mais fini par revenir.
Parallelement elle monte une sorte de pièce de théâtre avec les malades et il me semble qu'elle tombe amoureuse d'un homme en fauteuil roulant qui a eu un accident de moto et a la fin comme cadeau pour elle il réussi a remarcher.
Voilà, j'espère avoir été le plus précise possible ! Merci d'avance
A voir également:
- Cherche titre d'un téléfilm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word