Kyle xy saison 3 épisode 8

Résolu
Chace.c Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Morak Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quelqu'un connais la musique de l'épisode 8 quand josh rentre chez lui et qu'il est couvert de chocolat avec son père ?. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Thousand

le titre de cette chanson est "sweet and low" d'augustana (si vous parler bien du moment où josh rentre chez lui et où son père le reconforte)... je vous met le lien c'est plus rapide pour la vérif: https://www.youtube.com/watch?v=5qh4gWl1Vb0

voila bon écoute et j'éspère vous avoir aidé:) ++...
3
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

0
Chace.c Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais il n'y a pas encore les musiques de la saison 3 marquées dessus. Mais merci quand même.
0
Chace.c Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a que les vidéos mais pas les titres des musiques. Merci quand même !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Morak Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut.

Je cherche la même musique.
Je cherche aussi celle juste après, quand Andy vient dans sa chambre, et que Kyle embrasse Jessi.

Merci d'avance: )
0
Thousand

Le titre de cette chanson est "sweet and low" d'augustana (si vous parler bien du moment où josh rentre chez lui et où son père le reconforte)... je vous met le lien c'est plus rapide pour la vérif: https://www.youtube.com/watch?v=5qh4gWl1Vb0

voila bon écoute et j'éspère vous avoir aidé:) ++...
0
chace.c

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est cette chanson la que je cherchais. Slt
0
Morak Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Thx
need la next tjs:)
0