Recherche Film

Burn - 26 juil. 2009 à 10:40
burnsybreed Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 00:57
Bonjour à tous,

Voilà je cherche depuis un moment un film dont je ne me souvient plus du nom, mais je me souvient de certaines scenes du dit film.

En gros de ce que je me souvient , c'est un mec qui est témoin d'une scene de crime commise par une éspèce de démon, sauf que ce démon le rattrape et lui fait jurer de ne jamais parler à qui que ce soit de se qu'il venait devoir et qu'il lui laisserais la vie sauve, sauve qu'il rencontre une nana avec qui il se marie et as des enfants jusqu'au jour ou il lui dévoile ce secret, et c'est à ce moment que sa femme se dévoile étre le démon en question...

Merci d'avance si vous arrivez à m'éclairer

Burn
A voir également:

3 réponses

papat62 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 11
26 juil. 2009 à 14:59
--aucune idee mais j'aimerais bien le voir !!

papat62
0
Je sais plus si ca faisais partie des Contes de la crypte ou un truc du genre mais ca y ressemblais pas mal...
0
burnsybreed Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 00:57
Bonsoir à tous!!!

Alors après pas mal de recherche j'ai trouvé mon bonheur, le titre du film est "Les contes de la nuit noire" et c'est basé sur du Stephen King et il y as 3 minis histoires donc une avec une momie, l'autre avec un chat noir et la derniere avec la gargouille...

Bonne Soirée...
0