Films des années 90-2000
Flavi
-
Flavi -
Flavi -
Bonjour, il y a quelque années de cela, un film m'a beaucoup marqué dans mon enfance, je ne me souviens plus du nom. Il passait sur M6 vers les fin d'années.
Mais d'après mes quelques souvenir , il raconte l'histoire d'une famille au fil des générations par exemple la mère donnait naissance à une fille et ensuite on racontait l'histoire de la fille ainsi de suite. Je me souviens aussi que l'histoire avait un rapport avec des esclaves et qu'a un moment une esclave est tombée enceinte d'un Blanc. L'histoire ce passe donc au 19ème siècle, je pense. C'est un films dramatique où les acteurs y joue merveilleusement bien.
Connaissez-vous le titre de ce films ? Merci de vos réponse =)
Mais d'après mes quelques souvenir , il raconte l'histoire d'une famille au fil des générations par exemple la mère donnait naissance à une fille et ensuite on racontait l'histoire de la fille ainsi de suite. Je me souviens aussi que l'histoire avait un rapport avec des esclaves et qu'a un moment une esclave est tombée enceinte d'un Blanc. L'histoire ce passe donc au 19ème siècle, je pense. C'est un films dramatique où les acteurs y joue merveilleusement bien.
Connaissez-vous le titre de ce films ? Merci de vos réponse =)
A voir également:
- Films des années 90-2000
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lalali lalala année 90 - Forum Musique / Radio / Clip
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip