Quizz: êtes vous fort en ciné ?

ticaps -  
 ticaps -
RéPONDEZ A CES QUESTIONS POUR voir si vous vous connaissez en film !!! 1.qui est l'actrice qui joua le role principal dans "titanic":cameron diaz,jenifer lopez oukate winslet 2.qui est le lugubre personnage qui joue freddy krueger dans "la saga freddy":wes craven,robert englund ou tobin hell ?3.en quelle année est sorti le film "menteur menteur" avec jim carrey?:1995,1997,2000.4.qui est le créateur du film " gremlins"?:joe dante,james cameron ou ridley scott ?.5.quel film Tim burton ne réalisa pas ? mars attack,beetle juice ou jurassic park ? 6.dans quel film shia laboeuf ne joua pas ?full monty,indiana jones et le royaume du crâne de cristal ou transformers ?7.quel est le film ou l'hitoire se passe dans une cabane se trouvant dans un bois et entouré de démons ? cabin fever,caban of the dead ou evil dead ?et qui est le réalisateur ?sam raimi,joe dante ou john stam.merci d'avoir lu et répondu a ces questions.vous pouvez même parlez ici de vos films préférés et préparez vous aussi un quizz pour que leqs autres venus peuvent y venir.merci de votre coopération.
A voir également:

6 réponses

Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre 134

Essaye de sauté des lignes stp

1 : Kate Winslet
2 : Robert englund
3 : 2000
4 : james Cameron
5 : Jurrasik Park
6 :Full monty
7 : Evil Dead
8 : ??
0
ticaps

la huitième question est :qui réalisa le film "evil dead"?(la prochaine fois ,je sauterai des lignes).merci d'avoir répondu.(tues très fort en ciné !!!)
0

Nan en faite c'est pas que je n'est pas compris la question c'est juste que je ne connaissais pas la réponse ^^
0
ticaps

ah!excuse-moi! la réponse était sam raimi,le même réalisateur que"j'usqu'en enfer" qui est au ciné ,je crois. il a aussi réalisé plein d'autres films. merci de ton message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est meme lui qui a fait Spiderman ;)
0
ticaps

ah! exact! tiens,j'avais pas pensé a spiderman...
0