Recherche un film

kevin45fr Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin45fr Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vu il y a quelques année un film passant sur TF1, je ne connais pas le titre, et aimerait le retrouvé, alors j'ai besoin de votre aide. L'histoire est un homme, qui passe un pacte avec le diable (une belle diablesse). Ce pacte est que l'homme a le droit a 11 veux, et ensuite le diable prend son ame. Durant ses 10 voeux, la diablesse, respect toujours ses conditions, en lui posant des problèmes. (je me souvien d'un moment où il demande d'etre marié a une fille qu'il connait dans la vie, et qu'il soit riche. Il se retrouve marié mais sa femme ne laime pas, et c'est un dealer de drogue, qui commence a avoir des problèmes avec la police)
J'espère que vous pouvez m'aider a trouver ce film,
Par avance merci
Kevin
A voir également:

3 réponses

Claire

ENDIABLE peut être ... Mais c'est 7 veux je crois ... ><
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

C'est un film avec Brendan Fraser, celui qui joue dans la Momie, si c'est bien avec lui, c'est Bien Endiablé !
0
kevin45fr Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Merci Beaucoup pour le titre, c'est exactement cela
Merci milles fois les mecs =)
0