Full metal alchimiste
pimouse059
Messages postés
565
Statut
Membre
-
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
dans full métal alchimiste dans l'épisode 16 a la fin winry a ouvert la montre d'Alphonse et elle a vu la date ou il sont bruler leur maison et des que l'épisode ce termine elle dit " j'ai vu ce que edward a graver dans sa montre la date quand il sont bruler leur maison , mais il ne veulent pas oublier quoi "<---- ( a peut près ce quelle a dit )
merci de votre aide .
dans full métal alchimiste dans l'épisode 16 a la fin winry a ouvert la montre d'Alphonse et elle a vu la date ou il sont bruler leur maison et des que l'épisode ce termine elle dit " j'ai vu ce que edward a graver dans sa montre la date quand il sont bruler leur maison , mais il ne veulent pas oublier quoi "<---- ( a peut près ce quelle a dit )
merci de votre aide .
A voir également:
- Full metal alchimiste
- Métal - Guide
- K lite codec pack full - Télécharger - Conversion & Codecs
- Zuma pc download full version - Télécharger - Jeux vidéo
- Full convert - Télécharger - Gestion de données
- Ulead photo express 4.0 free download full version - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
ouais désoler je me suis mal expliquer
elle a dit plus précisément :
mamie , tu ce la montre d'edward j'ai lus ce qu'il a graver a l'intérieure " n oublie pas , suivie de la date ou il sont bruler leur maison et ou il sont parti mais qu'est ce qu'il ne veut pas oublier .
j'espère que je me suis mieux expliquer ^^
.
elle a dit plus précisément :
mamie , tu ce la montre d'edward j'ai lus ce qu'il a graver a l'intérieure " n oublie pas , suivie de la date ou il sont bruler leur maison et ou il sont parti mais qu'est ce qu'il ne veut pas oublier .
j'espère que je me suis mieux expliquer ^^
.
ba je pensse qu'il ne veut pas oublier le jours ou la maison a brulée car je crois que c'es ici qu'il a changé de corp et il fait tout pour récupérer son corp d'humain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question