Serie télévisé

mimi77210 - 2 août 2009 à 18:18
sooky-compton Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 2 août 2009 à 19:31
Bonjour,

Je cherche une série télévisé qui passait il me semble au minikeums sur fance 3 donc une vieille série elle a bien 12 ans ^^:

Alors dans cette série il y avait des monstres dont un fantôme, une momie et d'autre que je ne rappelais pas .....

l'histoire a peu près ^^:

Je sais qu'il y avait trois adolescents deux gars et une fille je crois que je prénom de la fille était "Jo"
Donc c'est trois ado qui sont entrés dans une vieille maison ils ont libéré un fantôme qui était emprisonné dans un piano pour les remercier il veut leur exaucé un voeu il choisisse qu'il les transforme en super héros le genre des power rangers.... un etait bleu le deuxième rouge et le dernier jaune .......

Et voilà c'est tout je me rappelle....J'espère que quelqu'un verra de quelle série je parle cela fait des années que je veux la retrouver, mais avec peu d'info c'est difficile ^^

Merci^^

1 réponse

sooky-compton Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
2 août 2009 à 19:31
je crois que ça passait plutot sur tf1 tu sais le matin avec les dessins animés je m en rappelle impeu mais le nom m échappe
0