Cherche un titre de film sur un requin

Alisson - 29 juil. 2009 à 15:35
 Alisson - 3 août 2009 à 12:39
Bonjour,

Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est un film avec un requin mais différent des autres car il a subit une expérience. Des scientifiques lui ont donné du sang d'humain et depuis que la bête s'est t'échappé car il voulait la tuer. Elle ne cesse de faire des ravages sur une ile. Elle peut autant être sur terre que dans l'eau. Si vous l'avez déjà vu pourriez vous me donner le titre svp ?!

Alisson
A voir également:

6 réponses

jordan27150 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 3
31 juil. 2009 à 23:22
je crois que c'est creatures.Enfin il me semble ^^
1
Salut Jordan,

C'est bien créature :) Je te remercie pour le réponse... Tu penses que je pourrai l'avoir ou ?

Alisson
0
je dirai sharkman a toi de voir si c'est ça oublie pas de mettre resolu ^^
0
Merci pour ta réponse, mais ce n'est malheureusement pas Sharkman. L'histoire est ressemblante mais la bête ne deviens pas mi-humain tout de suite elle se tramsorme au fure et à mesure...
0
Merci d'avoir répondu, ce n'est pas "peur bleue" non plus... Le personnage principale est un homme qui étudie les requin. Il est divorsé de sa femme et il a un fils. Sa femme à un phoque. Ils sont venu tout les trois lui rendre visite dans l'ile où il vit. La bête commence a attaquer un jour en pleine journée et tue un ado qui saute d'une falèse. Les habitants sont persuadé que c'est un requin femelle mais le fils a vu une espèce de requin différentes...

J'espère vous avoir mieux aidez.

Ps : Ce film a plusieurs partis et dure longtemps je l'ai déjà vu sur la 6 ou la 1 à deux reprise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas , je te donne qus films:deep sea 2 ,deap sea (blue ?),enfin , tu peux voir les images sur le site "club des monstres",shark attack ou la mort au large.essaie les mots "deep" et "sea"
0
Salut Ticaps,

Je te remercie pour tes réponses mais on m'a donné la réponse c'est Créature.

Alisson
0
jordan27150 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 3
2 août 2009 à 16:13
Désolé mais je ne sais pas ou tu peut trouver le film creatures :-( ... Et je voulais vous demander si jamais vous seriez ou trouver la série "the dudesons" gratuite ou payante .

jordan
0
Ce n'est pas grave...

Non je ne sais pas ou tu pourrais trouver cette série dsl.
0