TF1, M6, W9
Fermé
Utilisateur anonyme
-
phil -
phil -
Bonjour a vous chers internautes,
Je poste ce message en espérant d'avoir une réponse qui me convienne!
J'aimerai avoir les codes de TF1, M6, et W9 sur Nilesat! Lorsque j'ai fait un téléchargement, elles sont apparus mais en cryptés! France 2, France 3, France 5 , Arte, LCP et TV5 sont en clair!
Mais en ce qui concerne les chaines que j'ai cité (TF1, M6, W9) ils me faut les codes sur nilesat!
SVP, je vous en supplie, je vous en prie, aidez moi!
Je vous remercie par avance! Cordialement, Adam!
Je poste ce message en espérant d'avoir une réponse qui me convienne!
J'aimerai avoir les codes de TF1, M6, et W9 sur Nilesat! Lorsque j'ai fait un téléchargement, elles sont apparus mais en cryptés! France 2, France 3, France 5 , Arte, LCP et TV5 sont en clair!
Mais en ce qui concerne les chaines que j'ai cité (TF1, M6, W9) ils me faut les codes sur nilesat!
SVP, je vous en supplie, je vous en prie, aidez moi!
Je vous remercie par avance! Cordialement, Adam!
A voir également:
- TF1, M6, W9
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Canal tf1 tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ancien téléfilm diffusé sur m6 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Il y a jamais eu de TF1, France 2, M6, W9 etc sur Nilesat, combien de fois faut-il encore le répeter ..
Ce que tu parles ce sont les chaînes mutualisées des bouquets FRANSAT et Bis Tv et TV d'Orange dont certaines sont en clair, émises par le satellite Atlantic Bird 3 à 5 ° ouest que tu mélanges avec Nilesat à 7° Ouest
Pour avoir les chaînes francaises tu fais comme tout le monde tu achètes, 99 euros, en France un pack Fransat ( terminal + carte) = https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Fransat
Ce que tu parles ce sont les chaînes mutualisées des bouquets FRANSAT et Bis Tv et TV d'Orange dont certaines sont en clair, émises par le satellite Atlantic Bird 3 à 5 ° ouest que tu mélanges avec Nilesat à 7° Ouest
Pour avoir les chaînes francaises tu fais comme tout le monde tu achètes, 99 euros, en France un pack Fransat ( terminal + carte) = https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Fransat