Connaissonce

redwanofe -  
 tawasne -
Bonjour,
salut amal sa va je suis redwane de casa
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1 réponse

tawasne
 
bonsoir, tu n'es pas sur un forum de rencontres mais d'entraide, bonne soirée
0