Problèmes pour enregistrer tv sur disque dur

alan-katell Messages postés 4 Statut Membre -  
 Frederic76 -
Bonjour,
je viens d'acheter une TV SONY 40Z4500 (tuner HD TNT intégré).
Je possède:
un décodeur CANAL SAT (abonnement bouquet+HD)
un lecteur enregistreur DVD SONY RDR HX 650 (HDMI 160 GO)
et un système home cinéma YAMAHA RXV 657 6+1 (non HDMI) avec un jeu d'enceintes JBL.
Je souhaite pouvoir enregistrer: - soit les chaines CANAL SAT tout en regardant les chaines TNT
- soit les chaines TNT tout en regardant CANAL SAT
Comment dois je effectuer les différents branchements ?
Quelles manoeuvres dois je effectuer sur les différents appareils pour lancer les enregistrements, sachant que les plus simples seront le meilleures.
A vous lire.
A voir également:

3 réponses

Frederic76

bien sur la sortie AV1 du decodeur sat, branche le graveur et donc, sur le graveur, connecte le cable sur l'av2/decodeur. ensuite sur le graveur, en av1, branche la télé. tu pourras donc enregistrer canal sat sur le graveur. totu en regardant sur la télé la tnt
0
alan-katell Messages postés 4 Statut Membre

Merci Frederic je vais essayer.
A bientot
0

Je n'y arrive toujours pas..... Je suis vraiment nul.....
0

Bonjour,
je n'arrive toujours pas à me connecter correctement et à enregistrer. Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance.
0
Frederic76

je t'ai donné la methode simple en expliquant le mieux possible, ca doit fonctionner. tu n'as absolument pas d'image ? tu te mets bien sur la bonne chaine ? meme si par exemple tu n'a pas le decodeur comme affichage, tu devrais au moins avoir le graveur. revois les branchement et sinon prends les manuels d'utilisation. j'peux pas faire plus simple là
0