Comment enregistrer une chaine de la TNT

Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 13:04
Bonjour,

J'ai un téléviseur PHILIPS HD avec TNT intégrée. Je voudrais enregistrer les chaines TNT et je n'y arrive pas.
Je n'y arrive que pour les chaines 1 à 6. Pouvez-vous me dire si c'est possible et comment je dois m'y prendre.

Mon lecteur-enregistreur est un schneider.

J'ai depuis peu CANAL + SATELLITE (qui est à mon fils) mais POUR LES ENREGISTREMENTS je ne l'utilise PAS. Je crains qu'il fasse double emploi avec la télé pour les enregistrements programmés ou en direct.

y a-t-il une solution ? Merci si vous pouvez me donner la marche à suivre.

A plus.

---------
Dans l'instant où il est exprimé, un mensonge donne des fleurs, mais jamais un mensonge ne donnera des fruits
A voir également:

2 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 706
16 août 2009 à 20:23
Bonjour, j'ai également une TV Philips avec tuner TNT intégré, en fait vous ne pouvez enregistrer la TNT que lorsque la TV est allumée et que vous regardez la chaîne que vous enregistrez, si vous éteignez l'écran, le tuner s'éteint aussi. Le seul moyen que je connaisse c'est d'acheter un tuner à part.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 13:04
Bonjour et merci pour ta réponse,

Finalement, je pense avoir résolu ce problème avec l'aide de mon fils. Assez diffiicile quand même, mais on peut en registrant (EN DIRECT "mode RECORD") voir en même la chaîne ou les les autres chaînes.

Pour le moment c'est OK pour l'enregistrement momentané. Pas encore tenté la programmation ultérieure proprement dite.

Je peut te donner la marche à suivre si tu es intéressé.
0