Recherche films

beben789 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beben789 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je cherche des films du genre " 28 jours plus tard " et " 28 semaines plus tard".
J ai bien aimé ces 2 films et je voudrait juste savoir si il en existerait d' autres dans le meme genre ( sauf les films de resident evil je les ai vu).

4 réponses

DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

y'a je suis une legende mais je pense que tu l'as deja vu
0
beben789 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui je l' ai vu.
0
jo3820 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ya aussi "Doomsday" et "cloverfield" mais ce n'est peut etre pas le genre que tu cherche ( cloverfield ) , enfin regarde sur internet et tu vera si c'est bon ...
0
beben789 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

dsl doomsday je l' ai vu il y a pas longtemp et cloverfield aussi je l' ai en dvd .
Merci d' avoir essayé.Et dans le genre de cloverfield version zombies il y a [rec] mais je l' ai aussi.
0