CHERCHE musique DEATH NOTE

Twilight<3 - 21 oct. 2008 à 18:47
 Lambda - 16 août 2009 à 15:24
Bonjour a tous (toutes),

J'aimerais connaître le nom de la musique qui passe dans l'épisode 16 de Death Note qui commence à 6min 24 et fini à 8min 30 environ (je parle de la musique pas de l'épisode^^) . Si quelqu'un a la réponse qu'il me réponde s'il vous plait.



Merci d'avance


Bisous <3

7 réponses

NekoFuyu Messages postés 68 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 31
27 oct. 2008 à 23:33
Bon je ne connais pas la musique mais je peux te donner un site ou tu peux ecouter gratuitement les ost je suuis sur que c'est dans les ost voila le site www.manga.spiderneo.com voila je vais chercher un peu plus ^^
1
NekoFuyu Messages postés 68 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 31
27 oct. 2008 à 23:41
on voila je uis pas sur mais c'est peut etre la chanson qui s'appelle Himitsu dans l'ost 2 de death note voila tu me dit si c'est ca ?
1
J'ai trouvé tous les OSTs (94 ou 93 en tout) de DN sur www.sky-animes.com

Kuroi Light est un très bel OST ^^
1
Bonjour, excusez de déranger, je n'ai pas créé d'autres topics parce que c'est la même chose, et ça fait un an que celui-là traîne: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9212459-recherche-musique-monster-anime
puisque la réponse de ce topic est parvenu, j'en pose une autre: comme monster, il existe des musiques qui ne sont pas dans les ost, et aucun forum concret n'existe pour poser les questions, alors voilà: je cherche la où les musiques qui ne figurent pas dans les ost et plus precisement celle ou celles qui sont dans l'épisode 32, on peut en entendre à 18 minute et 10 secondes de l'épisode generique compris. Pour certains c'est au moment où Mikami parle à Light au telephone pour la première fois. voilà si vous avez des idées et suggestions je suis tout ouïe et attend votre réponse.
Enrevoire.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non désolé ce n'est pas celle ci.

Mais bon merci pour le site je vais chercher moi même =)

Merci de ton aide .



B'sous
0
C'est bon j'ai trouvé =D


C'est la chanson Kuroi Light.



Bye
0
Ryuzaki76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
23 févr. 2009 à 16:16
En plus j'adore comment il parle L !
" tu arrive en disant qu'il est possible que tu soit Kira ? C'est une maneuvre toi tu dit possible moi je dit certain ! "
En plus la musique aussi est superbe !
0