Probleme avec la tnt a blois

arlekin41 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 23:20
 bretzel - 24 sept. 2009 à 19:49
Bonjour,
alors voila , depuis 3 jours , sur les 2 tnt de la maison , impossible de recevoir les chaines m6 w9 et nt1 alors que celle-ci fonctionnait tres bien jusqu'a maintenent ... les autres chaines marche tres bien , aucun prob ... j'habite a BLOIS , loire et cher , j'ai tout essayer , toujour rien . Quelqu'un a t il des solutions SVP merci a vous !
A voir également:

7 réponses

Bonjour

Rappel : Impossible de proposer une réponse ciblée personnalisée et garantie en matière de problème de réception TNT, qu'elle soit partielle ou absence totale, aléatoire ou difficile, car dans l'exposé de la situation les nombreux élements indispensables particuliers, voire décisifs, sont absents.

ce dossier exhaustif compile toutes les situations et propose des solutions:

https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
J'ai le meme problème que toi

as tu trouvé la solution

merci d'avance

Ptidje
0
bonjour,
je suis sur blois moi aussi et j'ai le même problème, ce n'est pas la première fois que ça arrive....
je suis vendeur de TV, entre autres, et j'ai plein de clients dans le même cas.
ils doivent encore bricoler sur l'émetteur, mais apparemment, les messieurs dames du CSA m'ont répondu qu'ils n'avaient pas d'incident répertoriés dans le secteur..... comme à chaque fois
donc, patience, ça va revenir tout seul mais c'est bien agaçant tout de même...
rien n'empêche de faire un petit scan auto des chaines de temps en temps, ça ne fait pas de mal ;o)
Laurent
0
thermometre41
21 sept. 2009 à 22:30
Bonsoir à tous,
Cec soir toujour rien sur M6, W9 ni NT1! Laurent? As tu fait une "demande d'enquête" comme il est conseillé sur le site du CSA?
Le document PDF est a renseigner par le télespectateur et l'installateur d'antenne, à envoyer à l'ANFR.
Voir lien : http://www.csa.fr/upload/publication/demande_enquete_prtv_090105.pdf
pour le document.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je vais poser la question à Antennes Medicis, rue Michel Bégon à Blois, on verra bien ce qu'ils ont comme infos, car nous ne sommes pas antennistes
je vous tiens au courant
Laurent
0
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, tout est revenu ;o)

jusqu'à la prochaine.....

Bonne Journée

Laurent
0
thermometre41
22 sept. 2009 à 18:58
Je confirme : tout est revenu à l'heure où j'écris ces mots!
0
bonsoir, depuis ce midi de nouveau plus rien sur ces chaines....

grrrrrrr

ça commence vraiment à m'ennerver tout ça...et vous ?
0