Recherche titre de film

steevenette - 27 août 2009 à 17:09
 valpaga - 24 sept. 2009 à 19:22
je recherche le titre de film: je me souvien que c etait une famille de toute petite taille qui vivaient dessous le plancher d une maison ou il leur arrive plein d aventure je ne me rappelle plus du tout du titre .
merci de m aider a trouver
A voir également:

3 réponses

en effet cela fait pensé au d animé des minipouss, qui a donner le film : Le Petit monde des Borrowers. un agent immobilier récupère la maison ou ils vivent et il veut la démolir regarde ici : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=3153
1
valou_63 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 1
27 août 2009 à 17:19
c un film ou un dessin animé? ta description me fais fais penser aux minipouss mais je connait que le dessin animé maintenant peu etre qu'il en ont fait une adaptation voila c tout ce que je pe faire
0
steevenette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
27 août 2009 à 17:24
non se n est pas un dessin annimee c est une famille de tres petite taille le pere la mere fils et fille ils leur arrive plein d aventure car la maison doit etre detruite merci je ne sais pas le titre je penser que le titre et la famille barouilleur ou un truc comme sa
0