Cherche titre de film
Rek-4you
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
lili02 -
lili02 -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un film des années 90 je crois que j'ai vu il y a longtemps, malheureusement je ne me souviens ni du nom du film ni des acteurs, juste de l'histoire.
L'histoire : La planète a été envahie par des extra-terrestre et ce qui reste des humains a été réduit en esclavage. On suit un homme qu'un extra terrestre va laisser étudier pour pouvoir mieux contrôler les hommes. Cependant l'homme en profite pour monter une rébellion.
Voila, si quelqu'un a le titre du film, merci d'avance.
Je suis a la recherche d'un film des années 90 je crois que j'ai vu il y a longtemps, malheureusement je ne me souviens ni du nom du film ni des acteurs, juste de l'histoire.
L'histoire : La planète a été envahie par des extra-terrestre et ce qui reste des humains a été réduit en esclavage. On suit un homme qu'un extra terrestre va laisser étudier pour pouvoir mieux contrôler les hommes. Cependant l'homme en profite pour monter une rébellion.
Voila, si quelqu'un a le titre du film, merci d'avance.
A voir également:
- Cherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je pense aussi à la Planète des singes, après il y a aussi la "version" de Tim Burton avec Mark Walhberg, et la premiere avec Charlton Heston regroupe plusieurs films...
Bonjour,
Dans l'immédiat, cela me fait plutôt penser à une serie tv : " V " Les visiteurs.
Voir la fiche.
@+
Dans l'immédiat, cela me fait plutôt penser à une serie tv : " V " Les visiteurs.
Voir la fiche.
@+
Ce n'est pas une serie mais un film (enfin il me semble).
Dans l'histoire, les "extra-terestre" sont hyper sensible aux radiations. Et a la fin les hommes font exploser une bombe nucleaire sur leur planete d'origine.
Je sais c'est dur a trouver le film xD
Dans l'histoire, les "extra-terestre" sont hyper sensible aux radiations. Et a la fin les hommes font exploser une bombe nucleaire sur leur planete d'origine.
Je sais c'est dur a trouver le film xD
Non plus.
A savoir les hommes avant que celui qui se fasse instruire était retourner a l'age de bronze. Ils avaient aucune conaissent que l'on a nous.
A savoir les hommes avant que celui qui se fasse instruire était retourner a l'age de bronze. Ils avaient aucune conaissent que l'on a nous.
Moi je te propose de chercher directement sur allociné, ce lien regroupe de nombreux films avec des aliens/extraterrestres. Tu peux regarder le titre des films, lire le synopsis, peut être tu le reconnaîtras.
https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=Alien+%2F+extraterrestre.html
https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=Alien+%2F+extraterrestre.html