Cherche titre de film

Rek-4you Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lili02 -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un film des années 90 je crois que j'ai vu il y a longtemps, malheureusement je ne me souviens ni du nom du film ni des acteurs, juste de l'histoire.

L'histoire : La planète a été envahie par des extra-terrestre et ce qui reste des humains a été réduit en esclavage. On suit un homme qu'un extra terrestre va laisser étudier pour pouvoir mieux contrôler les hommes. Cependant l'homme en profite pour monter une rébellion.

Voila, si quelqu'un a le titre du film, merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

La planète des singes?
0
Rek-4you Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non c'est pas du tout ca ^^
0
Sylvain329 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pourtant ça correspond parfaitement.
0
Rek-4you Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non pas vraiment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si les singes prennent les humains en esclaves
0

Relit l'histoire depuis le début =)
0
Atraeyu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Moi je pense aussi à la Planète des singes, après il y a aussi la "version" de Tim Burton avec Mark Walhberg, et la premiere avec Charlton Heston regroupe plusieurs films...
0

Non non, il y a pas de singe dans l'histoire.
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Dans l'immédiat, cela me fait plutôt penser à une serie tv : " V " Les visiteurs.
Voir la fiche.

@+
0

Ce n'est pas une serie mais un film (enfin il me semble).

Dans l'histoire, les "extra-terestre" sont hyper sensible aux radiations. Et a la fin les hommes font exploser une bombe nucleaire sur leur planete d'origine.

Je sais c'est dur a trouver le film xD
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je propose un autre film: L'invasion finale .La fiche ici.

@+
0

Non plus.

A savoir les hommes avant que celui qui se fasse instruire était retourner a l'age de bronze. Ils avaient aucune conaissent que l'on a nous.
0
Atraeyu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Moi je te propose de chercher directement sur allociné, ce lien regroupe de nombreux films avec des aliens/extraterrestres. Tu peux regarder le titre des films, lire le synopsis, peut être tu le reconnaîtras.

https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=Alien+%2F+extraterrestre.html
0
lili02

tape l entierté de ton résumé sur internet et avec un peu de chance peut etre que tu trouveras ton film :)
0