Cherche le nom d'un film
axf
-
Oxmo Durden Messages postés 609 Statut Membre -
Oxmo Durden Messages postés 609 Statut Membre -
bonjour,
j'ai le souvenir d'un film qui commence avec l'acteur principales qui ce fait trahir et tuer,
et, s'avérant pas mort, il cour après celui qui à voulus le tuer (un amis si je me souvient bien)
durant l'histoire il tombe souvent sur la mafia japonaise ,
Je me souvient de quelque passage comme celui ou il surprend un des traitre sadomaso avec un bout de dialogue :
- j'ai trois minute si tu veut
- fait toi cuir un œuf,
voilà c'est tout ce que je peut apporter ( ça fait longtemps que je l'ai vu )
en espérant que vous trouviez :)
j'ai le souvenir d'un film qui commence avec l'acteur principales qui ce fait trahir et tuer,
et, s'avérant pas mort, il cour après celui qui à voulus le tuer (un amis si je me souvient bien)
durant l'histoire il tombe souvent sur la mafia japonaise ,
Je me souvient de quelque passage comme celui ou il surprend un des traitre sadomaso avec un bout de dialogue :
- j'ai trois minute si tu veut
- fait toi cuir un œuf,
voilà c'est tout ce que je peut apporter ( ça fait longtemps que je l'ai vu )
en espérant que vous trouviez :)
A voir également:
- Cherche le nom d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Je tente
PAYBACK avec Mel Gibson
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11703.html
Trahis par son associé , puis porté pour mort , il revient pour récuperer son du , mais son ancien associé a rejoint la mafia , cela ne l' arretera pas....
Bon film d' action , marquant par une scène de torture Marteau vs Orteils
Pas sur que se soit ca vu que tu n' as pas cité la scène de la torture et que la mafia n' est pas chinoise de souvenir, mais l' histoire est très similaire , alors pourquoi pas tenté ;)
PAYBACK avec Mel Gibson
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11703.html
Trahis par son associé , puis porté pour mort , il revient pour récuperer son du , mais son ancien associé a rejoint la mafia , cela ne l' arretera pas....
Bon film d' action , marquant par une scène de torture Marteau vs Orteils
Pas sur que se soit ca vu que tu n' as pas cité la scène de la torture et que la mafia n' est pas chinoise de souvenir, mais l' histoire est très similaire , alors pourquoi pas tenté ;)
Bah en faites y a de grandes chances que se soit PAYBACK :)
Il y a de la mafia chinoise dedans , c' est contre eux qu' il fait son hold-up avec son associé et durant le film ont les voit essayer de se venger.
Il y a de la mafia chinoise dedans , c' est contre eux qu' il fait son hold-up avec son associé et durant le film ont les voit essayer de se venger.
merci à vous les gens,
J'avais réussi à trouver mais je vous remercie grandement d'avoir répondu
ce film est génial !!
bon forum à vous
J'avais réussi à trouver mais je vous remercie grandement d'avoir répondu
ce film est génial !!
bon forum à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question