Cherche titre film ninja
delroy
Messages postés
122
Statut
Membre
-
delroy Messages postés 122 Statut Membre -
delroy Messages postés 122 Statut Membre -
bonjour , je cherche un film fin annee 80 debut annee 90 , cest lhistoire dun gars ki a ouvert sa boutike , a encadré son premier dollar , et il se fait braké , sa femme se retrouve a lhopital (jsai pas prkoi) elle se fai violé a lhopital (par les meme type ke le braquage je crois) , et peu etre je suis pas sure ke le fils se fai buté. enfin bref , le gars a la rage et va devenir ninja et se venger. les combat se faisait au sabre et au etoile metallik , jai oublié le nom lol .
est ce ke cela vous dit kelkechose ?
javais 8 ans a peu pres kan je les vu en cassete vhs , alors jai donner tou les detail dont je me souvien .
est ce ke cela vous dit kelkechose ?
javais 8 ans a peu pres kan je les vu en cassete vhs , alors jai donner tou les detail dont je me souvien .
A voir également:
- Cherche titre film ninja
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut , se film ne me dit rien comme ca a première vue mais je serais toi j' irais voir dans les films de Charles Bronson.
C' est tout à fait le style de ses films , il arrive toujours la misère à ses proches et lui fait le justicier et casse des petits vietnamiens qui lui ont rien fait...
en esperant que tu trouves ta réponse
C' est tout à fait le style de ses films , il arrive toujours la misère à ses proches et lui fait le justicier et casse des petits vietnamiens qui lui ont rien fait...
en esperant que tu trouves ta réponse