FILM ASSEZ GORE DES ANNEE 80-90

guarbecque Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 17:03
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 24 sept. 2009 à 17:21
Salut a tous , je recherche le titre d'un film d'horreur gore dans les année fin 80 début 90 je pense . Donc je me lance . LE PREMIER FILM : C'est pendant HA cesont des jeunes qui pour le coup vont faire la fete dans une maison abandonée . Ily a un mec de forte corpulence qui porte comme déguisement un nez de cochon et qui fait l'imbécile , méme un vieux va lui dire d'allez au diable je crois . Dans la maison , ils vont faire du SPIRITISME et en cassant le verre , ils vont réveiller LE MAL . Je me souvient d'une fille habillait en noir qui va étre POSSEDAIT . Un moment elle va avoir des FLAMMES au BOUT DES DOIGT . La FIN , c'est une JEUNES FEMME et un HOMME de couleur NOIRE qui vont arriver a S'ECHAPPER de cette MAISON et vont RENTRER chez eux a pied avec des VETEMENTS SALES et DECHIRé , is vont méme recroiser le vieux et il va avalé une lame de rasoir en buvant son petit déj . LE DEUXIEME FILM est le NUMERO 2 de celui ci je crois . Ca se passe dans un immeuble . Un homme va boire un verre d'alcool contenant un PETIT VERS puis va L'AVALEZ .Une genre de GROSSE SANGSUE va ressortir de sa BOUCHE et va se propager dans tous les étages de l'immeuble en faisant fondre la tuyauterrie . Tous le monde va se TRANSFORMER en ZOMBIES . J'ai le souvenir qu'a la FIN , une FEMME ZOMBIES va étre FILMER par des CAMERAS je crois . Au début , je pensait que le titre étè DEMONS 1 et 2 mais aprés visionnage , CE N'EST PAS CA . DONC VOILA AIDER MOI CAR JE DESESPERE . JE VOUS REMERCIE D'AVOIR PRIS LA PEINE DE M'AIDER A RETROUVER CES TITRES DE FILMS ASSEZ GORE QUE JE RECHERCHE DEPUIS BIEN LONGTEMPS CAR CE SONT DES FILMS QUI M'ONT BEAUCOUP MARQUER PENDANT MON ENFANCE . MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE ..................................ALEX.........................................
A voir également:

1 réponse

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
24 sept. 2009 à 17:21
Bonjour,

Aucune idée concernant ta demande, mais s'il te plait, évite de poster toutes les 10 minutes pour reposer ta question. Patience donc.

ps: tes deux autres posts ont été signalé et seront donc supprimé.

Merci.
0