Eurosport anglais avec terminal TNT SAT
JP
-
jp -
jp -
Bonjour,
Suite à l'instalation d'un terminal TNT satellite visiosat 7500 (sur astra) comment parametrer pour recevoir gratuitement EUROSPORT en anglais ? Je reçois pour l'instant seulement EUROSPORT en allemand alors qu'avec mon ancien démodulateur visiosat 350 je recevais en anglais avec la même parabole. Merci de m'aider à résoudre mon problème.
Suite à l'instalation d'un terminal TNT satellite visiosat 7500 (sur astra) comment parametrer pour recevoir gratuitement EUROSPORT en anglais ? Je reçois pour l'instant seulement EUROSPORT en allemand alors qu'avec mon ancien démodulateur visiosat 350 je recevais en anglais avec la même parabole. Merci de m'aider à résoudre mon problème.
A voir également:
- Eurosport anglais avec terminal TNT SAT
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Terminal de fret paris valedwaz ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment dire en anglais ✓ - Forum Mail
1 réponse
ca fait des dixaines de fois ( tapes dans Rechercher " TNTSAT FRANSAT " ) qu'il a été dit qu'il ne faut surtout pas s'equiper en Tntsat ( recepteur bridé fermé) pour recevoir notamment un maximum de chaines etrangeres, mais d'un terminal ouvert et evolutif, c'est à dire Fransat...
voilà ton prob est résolu change de démo pour retrouver Eurosport en gratuit ..
voilà ton prob est résolu change de démo pour retrouver Eurosport en gratuit ..
jp
je reçois toutes les chaines etrangeres dont eurosport en allemand mais pas en anglais .Pouquoi?