Recherche du nom d'un acteur

Maaaths Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 25 sept. 2009 à 22:50
Maaaths Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 20:40
Bonsoir, bonsoir.
Je suis dans une situation absolument cauchemardesque qui je pense vous est déjà arrivé & j'ai grand besoin d'aide pour y remédier. En effet, j'ai dans la tête le visage de quelqu'un & je n'arrive pas à mettre un nom dessus. Cela m'a tracassé toute la journée. En réalité il s'agit d'un "fils de" & j'aimerais le nom de son père.
Il a été mentionné dans l'Accès privé (M6) du 9mai 2009, lors d'un reportage sur les "Filles et Fils de". Il est brun avec le visage un peu rond, il est acteur je pense.. & je suis sur à 90% que son nom est "Arnaud" ou quelque chose comme ça. Je sens que ma recherche d'aide est vaine, mais si vous avez vu ce reportage ou si vous avez une mémoire photographique, je vous en seriez très reconnaissante.
Bien à vous chers internautes.

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 09:26
Accès privé (M6) du 9mai 2009

Alexandre fils de... Claude Brasseur
Christoper Stills fils de... Véronique Sanson et de Stephen Stills

Arnaud fils de... Patrick Poivre d'Arvor
Christopher Thompson fils de... Danièle Thompson (fille de Gérard Oury)
0
Maaaths Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 20:40
Non, ce n'est pas eux. & c'est très agaçant car je vois son visage dans ma tête! Je vais continuer à chercher, merci quand même Ver@. :)
0