Recherche telefilm

Uchiki - 3 oct. 2009 à 16:47
 Uchiki - 3 oct. 2009 à 19:31
Bonjour,
je recherche un telefilm:
ca parle d'un homme qui je ne sais pas comment, aquiert un pouvoir qui lui permet de decoder n importe quelle message coder. En particulier selui du gouvernement: il ecoute les frequences ou ses message sont diffuser et les decodes .... il telefone aux gouvernement et dit que les messages codé sont trop facile a decripter . Plusieur fois de suite il retelefone et redis toujourt que c' est trop facile. Le gouvernemement retrouve sa trace et l arrete. Il lui fit passer des test de decodage et il reussi a ous les decoder....
mais il s' evanoui en plein test: tumer au cerveaux
Il senfui ....
Dans une ville il trouve un gamin qui ne parle pas mais qui a aussi des pouvoir psychique : il peut reciter des bouquin qui il lu qu une seule fois !

je sais pas comment sa se termine ...

merci d avance a ceux qui me donne le nom ...
A voir également:

3 réponses

Je pense que c'est code mercury dont tu parles avec bruce willis mais c est le gosse qui decrypte les codes et appelle il me semble. Enfin si c'est bien le film auquel tu penses. Le petit est un autiste et ''les mechants''vont tuer ses parents et bruce willis va le recueillir.c 'est ça??
0
non jusement, c' es un telefilm .... il n y a pas bruce wills(pas d acteur super connu ....)
0
ben là je sèche, moi aussi j'aurais dit code mercury car oui le gamin est autiste et décode des codes dans des jeux fléchés, mais sinon à part ça je vois pas
0
merci quand meme, c' es vrai, les telefilm a la base c' est pas coonu, pas comme les film ......
0