Recherche telefilm
Uchiki
-
Uchiki -
Uchiki -
Bonjour,
je recherche un telefilm:
ca parle d'un homme qui je ne sais pas comment, aquiert un pouvoir qui lui permet de decoder n importe quelle message coder. En particulier selui du gouvernement: il ecoute les frequences ou ses message sont diffuser et les decodes .... il telefone aux gouvernement et dit que les messages codé sont trop facile a decripter . Plusieur fois de suite il retelefone et redis toujourt que c' est trop facile. Le gouvernemement retrouve sa trace et l arrete. Il lui fit passer des test de decodage et il reussi a ous les decoder....
mais il s' evanoui en plein test: tumer au cerveaux
Il senfui ....
Dans une ville il trouve un gamin qui ne parle pas mais qui a aussi des pouvoir psychique : il peut reciter des bouquin qui il lu qu une seule fois !
je sais pas comment sa se termine ...
merci d avance a ceux qui me donne le nom ...
je recherche un telefilm:
ca parle d'un homme qui je ne sais pas comment, aquiert un pouvoir qui lui permet de decoder n importe quelle message coder. En particulier selui du gouvernement: il ecoute les frequences ou ses message sont diffuser et les decodes .... il telefone aux gouvernement et dit que les messages codé sont trop facile a decripter . Plusieur fois de suite il retelefone et redis toujourt que c' est trop facile. Le gouvernemement retrouve sa trace et l arrete. Il lui fit passer des test de decodage et il reussi a ous les decoder....
mais il s' evanoui en plein test: tumer au cerveaux
Il senfui ....
Dans une ville il trouve un gamin qui ne parle pas mais qui a aussi des pouvoir psychique : il peut reciter des bouquin qui il lu qu une seule fois !
je sais pas comment sa se termine ...
merci d avance a ceux qui me donne le nom ...
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
A voir également:
- Recherche telefilm
- Searcher moteur de recherche - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Historique de recherche - Guide