Télécommande pour TV Grundig XS 55/9
Jean-Pierre
-
Jean-Pierre -
Jean-Pierre -
Bonjour,
On m'a donné une ancienne tv Grundig avec la référence suivante au dos : GCB 9775 / XS 55/9. Elle semble fonctionner mais malheureusement je n'ai ni la notice d'emploi, ni la télécommande.
Un ami m'a dit qu'il est possible d'utiliser une télécommande Thomson car c'était le même groupe industriel. J'en ai retrouvé quelques vieilles. Est ce quelqu'un pourrait me dire si je peux utiliser une des télécommandes suivantes et si oui comment synchroniser le code avec le grundig :
- Thomson TAK RCT 4131
- Thomson RCT 3000
- Telefunken TV-FB 1330
- Philips RC 2885/01
Est ce quelqu'un a le manuel de la TV ? J'ai fait une recherche sur le site mesnotices.fr sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.
Jean-Pierre
On m'a donné une ancienne tv Grundig avec la référence suivante au dos : GCB 9775 / XS 55/9. Elle semble fonctionner mais malheureusement je n'ai ni la notice d'emploi, ni la télécommande.
Un ami m'a dit qu'il est possible d'utiliser une télécommande Thomson car c'était le même groupe industriel. J'en ai retrouvé quelques vieilles. Est ce quelqu'un pourrait me dire si je peux utiliser une des télécommandes suivantes et si oui comment synchroniser le code avec le grundig :
- Thomson TAK RCT 4131
- Thomson RCT 3000
- Telefunken TV-FB 1330
- Philips RC 2885/01
Est ce quelqu'un a le manuel de la TV ? J'ai fait une recherche sur le site mesnotices.fr sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.
Jean-Pierre
A voir également:
- Télécommande pour TV Grundig XS 55/9
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum TV & Vidéo
- Touches télécommande tv - Guide
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Jean-Pierre
Oui ça au moins je sais. C'est la solution la plus facile mais je cherche à ne pas dupliquer inutilement si quelqu'un peut me renseigner sur les télécommandes existantes. Cela dit, une télécde universelle te permet juste de mettre la TV en marche, changer les chaines et faire les réglages de base. Tu ne peux rien rien d'autre, donc cela ne résoud en rien mon problème. Merci quand même.